• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On est en PROD2 !

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
77
C'est pas demain la veille que l'usap sera en pro D2 même si sa ferais plaisir à certains!!! nous avons eu 10 années glorieuse et sa continuera maintenant après de là dire qu'on sera dans les 6 ça va être chaud bouillant mais à cœur vaillant rien d'impossible!!! moi je pense plutôt entre 7et 9 et on gagne la Amlin Cup ensuite on recrute 2 à 3 joueurs supplémentaire et l'année qui suit le top 6 est assuré :6775::6775::6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 640
Réactions
9 992
C'est pas demain la veille que l'usap sera en pro D2 même si sa ferais plaisir à certains!!! nous avons eu 10 années glorieuse et sa continuera maintenant après de là dire qu'on sera dans les 6 ça va être chaud bouillant mais à cœur vaillant rien d'impossible!!! moi je pense plutôt entre 7et 9 et on gagne la Amlin Cup ensuite on recrute 2 à 3 joueurs supplémentaire et l'année qui suit le top 6 est assuré :6775::6775::6775:
Voilà une analyse honnête et non partisane :6775: Je pense comme toi qu'il ne faut pas brûler les étapes et que les progrès appellent les succès qui appellent les progrès qui appellent... bref, vous m'avez compris.smilelangue
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui il renaît de ces cendres... et il deviendra plus fort LoL

Eh bien vous savez quoi? Je vais le défendre sur ce coup là car c est un message qu il avait écrit avant. Depuis il s est rangé et est devenu frequentable pourvu que ça dure. ....
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 922
Réactions
441
en pro D2 on aurait 3 derbis avec Carca,Narbonne,et Bezier.
Il me tarde !! :phaha
 
Haut Bas