• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en parle en Italie......de Brunel apres la coupe du monde

Le type a réussi ici ce qu'aucun avant lui n'avait réussi en plus de 50 ans. C'est un Dieu vivant en Catalogne. Je ne pense pas qu'il prenne le risque de s'empêtrer dans un défi casse-gueule.
Le contexte est différent, ce qui a marché une première fois ne se reproduira pas forcément une seconde. Et ici, on a tendance à brûler les icônes que l'on a adulées quelque temps plus tôt...
 
Le type a réussi ici ce qu'aucun avant lui n'avait réussi en plus de 50 ans. C'est un Dieu vivant en Catalogne. Je ne pense pas qu'il prenne le risque de s'empêtrer dans un défi casse-gueule.
Le contexte est différent, ce qui a marché une première fois ne se reproduira pas forcément une seconde. Et ici, on a tendance à brûler les icônes que l'on a adulées quelque temps plus tôt...
les icônes, c'est ce qui remmène le planxot, et le planxot y a que ça !
 
Si vous pratiquez un peu le langage "AFP" des pseudos sites de presse internet, vous noterez que c'est tout simplement la reprise d'une brève du Midol, elle même tirée d'un site de canulars sur internet !!!
La prouesse du tape - clavier italien consiste juste à contextualiser cette non information en précisant pour les lecteurs italiens qui l'ignorent peut être, que JB à déjà entraîné l'usap, ce qui serait sensé crédibiliser la blague.
C'est comme ça que se construit une rumeur.
 
Retour
Haut