• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en parle en Italie......de Brunel apres la coupe du monde

Oui et si c est pour venir sans avoir la main sur le recrutement etc etc c est pas la peine...

c est sur que si il viens il sera qu il a pas les plein pouvoir pour recruté il aura un certain sylvain deroeux dans les patte c est pour ca que je ne crois pas trop a ce bruit de couloir. brunel et un entraineur qui choisis c est homme pour le combat.
 
Si vous pratiquez un peu le langage "AFP" des pseudos sites de presse internet, vous noterez que c'est tout simplement la reprise d'une brève du Midol, elle même tirée d'un site de canulars sur internet !!!
La prouesse du tape - clavier italien consiste juste à contextualiser cette non information en précisant pour les lecteurs italiens qui l'ignorent peut être, que JB à déjà entraîné l'usap, ce qui serait sensé crédibiliser la blague.
C'est comme ça que se construit une rumeur.

Pas faux et même surement très exact....
 
Comme pour AH en somme .

Si vous cherchez les hommes qui dirigent ne regardez pas le trône, cherchez derrière et vous les trouverez.
Doereux tient la laisse pas la peine de dire qui a le collier...
Dans ce contexte Brunel souhaite il venir ? laissez moi rire.
 
Pas sur Brunel a une certaine notoriété et une notoriété certaine !! Si le staff le veut ce sera pas gratuit et il aura surement des exigences qu'il faudra accepter ou lâcher !
 
Pas sur Brunel a une certaine notoriété et une notoriété certaine !! Si le staff le veut ce sera pas gratuit et il aura surement des exigences qu'il faudra accepter ou lâcher !
Le staff ? on ne sait plus ce qu'il veut enfin si faire des économies en remerciant gentiment les meilleur joueurs.
Brunel ne viendra pas parce que SD ne cédera pas..;
On se croirait dans Game Of thrones :391581:
 
Jacques aux commandes je valide les yeux fermés.

Ce gars est un magicien il a fait de l’Italie une équipe qui est crainte : deux ans que la France perd contre l’Italie est ce un signe ou le vent qui tourne ?

Il fera valser Deroeux à coups surs et laissez moi vous dire qu'il y en a un qui finira en cagnolars
 
Retour
Haut