• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en parle en Italie......de Brunel apres la coupe du monde

qu on réussisse a finir dans les 5 déjà ca serai bien c est pas gagné vue qu on c est très peu renforcé et que les autre équipe s arme en conséquence.


entre nous.. pourquoi insister autant sur des renforts comme le font les autres alors que sur le papier tu as déjà une des meilleure équipe. Je te le concède à part un pilier un 8 et éventuellement un 5 mais tant de joueurs blessés ou éloignés qui ont certainement le niveaux...

Alors attendons.. après la CM il y aura pléthore.. de joueur et... d'entraineur.....des numéros un n'ont pas toujours fait une très bonne équipe..
le plus important et c'est triste ce sont les comptes assainis (ce à quoi FR s'en sort pas si mal même avec des décisions radicales la brasseries par exemple..tardive certes mais courageuse) pour avoir les coudées franches (on sera surpris encore cette année par le surveillant sur certains clubs)
soyez certains que FR sait ce qu'il fait..et les tuyaux ne sont pas bouchés..... mais il dira quand tout sera OK..:X
 
Au delà des rumeurs, de l'éventuel haut salaire de Brunel, des conflits potentiels mais peut être hypothétiques avec SD, du recrutement soit disant pas au niveau,...est ce que cela ne vous ferez pas plaisir de voir débarquer Jacques Brunel à Aimé Giral au mois de Novembre ?
Moi perso, je signe de suite !!! Avec carte blanche à Brunel sur le sportif...
 
pour remonter il faudra de toute façon un bon manager
urios à oyonnax,
landreau à grenoble
mannix à pau
sella à agen
et j'en passe
nous avons un effectif largement suffisant pour envisager la remontée, mais à nous de ne pas nous prendre les pieds dans le tapis en fin de saison comme cette année et pas courir après les points jusqu'à la dernière journée
 
Jacques aux commandes je valide les yeux fermés.

Ce gars est un magicien il a fait de l’Italie une équipe qui est crainte : deux ans que la France perd contre l’Italie est ce un signe ou le vent qui tourne ?

Il fera valser Deroeux à coups surs et laissez moi vous dire qu'il y en a un qui finira en cagnolars

Je ne suis pas trop d'accord. Je pensais que l'Italie passerait un cap or ce n'est pas vraiment le cas.
Alors oui, il y a quelques victoires de prestige contre l'Ecosse ou la France (Brunel n'a battu qu'une fois la France, cette année on leur a collé une rouste chez eux 0-29) mais qui avaient déjà lieu par le passé. Excepté le Tournoi 2013 où ils finissent 4e, c'est deux fois 5e et une fois dernier. Ils continuent à se prendre des roustes. Le classement IRB est mauvais (13e et 14e les deux dernières années). Puis, ce problème du buteur n'arrange rien et ça fait des années que ça dure.
On verra bien à la Coupe du Monde où les Italiens sont avec nous et les Irlandais. S'ils ne passent pas, Brunel n'aura pas fait mieux que ses prédécesseurs.
 
Je ne suis pas trop d'accord. Je pensais que l'Italie passerait un cap or ce n'est pas vraiment le cas.
Alors oui, il y a quelques victoires de prestige contre l'Ecosse ou la France (Brunel n'a battu qu'une fois la France, cette année on leur a collé une rouste chez eux 0-29) mais qui avaient déjà lieu par le passé. Excepté le Tournoi 2013 où ils finissent 4e, c'est deux fois 5e et une fois dernier. Ils continuent à se prendre des roustes. Le classement IRB est mauvais (13e et 14e les deux dernières années). Puis, ce problème du buteur n'arrange rien et ça fait des années que ça dure.
On verra bien à la Coupe du Monde où les Italiens sont avec nous et les Irlandais. S'ils ne passent pas, Brunel n'aura pas fait mieux que ses prédécesseurs.

C'est dur de faire mieux que les prédécesseurs. N'oublie pas qu'en Italie le rugby est un sport confidentiel et qu'il y a très peu de joueurs capables d'avoir un niveau correct...alors delà à faire une équipe nationale compétitive !!
Autant il y a 7 ou 8 ans, il y avait une génération de joueurs intéressants autant en ce moment la relève n'y ait pas...Seul Parisse est toujours là, le reste de l'effectif est relativement faible !! Malgré cela, Brunel obtient des résultats cohérents et réalise un travail de l'ombre fort intéressant pour le développement du rugby italien...
 
Retour
Haut