• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On connaît déjà le 1er de la saison prochaine ....

Il nous faut d'entrée marquer les esprits avec une ou deux victoires à l'exterieur , histoire de marquer notre périmètre , tout en étant intraitable à la maison.
Se souvenir que les points perdus en début de championnat , manquent à la fin .
Un succès à Tarbes (16/15), Montauban (24/19) et pas certain que la saison soit la même , on aurait pas du cravacher et laisser de l'influx en route .

Espérons que l'on nous donne les moyens de réussir ce genre de résultat car visiblement avec le groupe de cette année, ce n'était pas possible. On s'est usé à domicile pour rattrapper tous les points perdus parfois lamentablement en déplacement...
 
Et bien moi j'attends pour voir et on en reparle....mais eux aussi ils ont dans le tête la descente...il va falloir la digérer et le recrutement même si il est énorme c'est pas non plus des tout jeunes...mais bon il y de l’expérience aussi.

Peut être trop d'expérience et par conséquent d'égo qui seront difficile à gérer dans la construction d'un groupe....
 
bienvenue en pro d2
apres bonnaire c est un plus petit jeune et me semble usé par tant d annees au tres haut niveau
idem pour nalaga-certes il plantera des essais mais il prendra un carton dun bon guerrier de pro d2 et il se blessera-usé
attoub faudra voir son acclimùation aux regles de pro d2 et a l arbitrage
durand dommage tu vais jouer en pro d2 quand meme-mignoni l emmene chez lui
ceci etant ils seront des pretendants
a nous surtout de bien , plutot tres bien commencer la saison
et on pourra esperer une issue positive
maintenant
bravo a agen-ils se l ont pele leur accession-ok ils ont eu la chance ,l arbitrage a ete sympa avec eux
mais personellement
avec un stade des annees quarante-et avec ce groupe de joueurs '(en plus pas mal de vieux tauliers prennent leur retraite)
faudra voir le recrutement qui part qui arrete qui arrive
ils vont faire l aller retour
d un cote ils pourront admirer les stars du rugby une saison
pour revenir au lou il seront certainement redoutable
comme nos amis bayonnais
apres la descente c est complique agerer pour tout le monde
on le sait pour l avoir connu
on remontera pas cette annee c est acté
mais pour notre deuxieme annee on va tout faire pour y arriver
maintenant les quinzes prochains jours vont decider réellement de l etat de nos forces
qui part-qui reste-et qui arrive ces 3 interrogations doivent etre lever dans cette quinzaine
de facon que dans 1 mois a la reprise tout le monde soit dans les starting blocks
il faut pas avoir peur de personne
croire en nous
visca usap
 
Toujours la même musique encore et encore..."Des noms des noms je veux des noms..." Le LOU en est l'exemple que les noms ne font pas une équipe.Au rugby une équipe c'est souvent des copains,avec 2 ou 3 leader qui transforme les copains en buffle sur le terrain.Donc stop vouloir changer tout,tout le temps faisons une groupe de 35 est partons avec eux quelque en soit la direction.
 
Toujours la même musique encore et encore..."Des noms des noms je veux des noms..." Le LOU en est l'exemple que les noms ne font pas une équipe.Au rugby une équipe c'est souvent des copains,avec 2 ou 3 leader qui transforme les copains en buffle sur le terrain.Donc stop vouloir changer tout,tout le temps faisons une groupe de 35 est partons avec eux quelque en soit la direction.

le lOU avait un effectif interessant , smith , brett , january , puricelli , porical , estebanez et j'en passe , et ce recrutement ne leur a meme pas permis d'esperer le maintien
le noms t 'en fait ce que t'en veux à ce compte la l'usap e serait pas en prod 2 , pas sur qu'un durand , nalaga et consort soit mentalement près à ferailler tout les week end .(sachant que le durand actuel ou le nalaga actuel n ont rien à voir avec cex de 2009 )
va falloir qu'il s'y file , et je pense que comme l'usap de cette année , il va falloir qu'il s'adapte à la pro d2 , à l'usap d'en profter ne faisant un départ canon comme pau ( mais ones tous suspendu au renforts prévus coté catalan , l est clair que si on renforce pas le pack notamment et qu'on recrute pas un 10 buteur ou un arrière buteur , on aura les memes lacunes )
 
bienvenue en pro d2
apres bonnaire c est un plus petit jeune et me semble usé par tant d annees au tres haut niveau
idem pour nalaga-certes il plantera des essais mais il prendra un carton dun bon guerrier de pro d2 et il se blessera-usé
attoub faudra voir son acclimùation aux regles de pro d2 et a l arbitrage
durand dommage tu vais jouer en pro d2 quand meme-mignoni l emmene chez lui
ceci etant ils seront des pretendants
a nous surtout de bien , plutot tres bien commencer la saison
et on pourra esperer une issue positive
maintenant
bravo a agen-ils se l ont pele leur accession-ok ils ont eu la chance ,l arbitrage a ete sympa avec eux
mais personellement
avec un stade des annees quarante-et avec ce groupe de joueurs '(en plus pas mal de vieux tauliers prennent leur retraite)
faudra voir le recrutement qui part qui arrete qui arrive
ils vont faire l aller retour
d un cote ils pourront admirer les stars du rugby une saison
pour revenir au lou il seront certainement redoutable
comme nos amis bayonnais
apres la descente c est complique agerer pour tout le monde
on le sait pour l avoir connu
on remontera pas cette annee c est acté
mais pour notre deuxieme annee on va tout faire pour y arriver
maintenant les quinzes prochains jours vont decider réellement de l etat de nos forces
qui part-qui reste-et qui arrive ces 3 interrogations doivent etre lever dans cette quinzaine
de facon que dans 1 mois a la reprise tout le monde soit dans les starting blocks
il faut pas avoir peur de personne
croire en nous
visca usap

P...... Quel débit !!!!anecat
 
le lOU avait un effectif interessant , smith , brett , january , puricelli , porical , estebanez et j'en passe , et ce recrutement ne leur a meme pas permis d'esperer le maintien
le noms t 'en fait ce que t'en veux à ce compte la l'usap e serait pas en prod 2 , pas sur qu'un durand , nalaga et consort soit mentalement près à ferailler tout les week end .(sachant que le durand actuel ou le nalaga actuel n ont rien à voir avec cex de 2009 )
va falloir qu'il s'y file , et je pense que comme l'usap de cette année , il va falloir qu'il s'adapte à la pro d2 , à l'usap d'en profter ne faisant un départ canon comme pau ( mais ones tous suspendu au renforts prévus coté catalan , l est clair que si on renforce pas le pack notamment et qu'on recrute pas un 10 buteur ou un arrière buteur , on aura les memes lacunes )

J'ai le souvenir d'une équipe qui évoluait en top 14 depuis toujours et dont l'effectif était bardé d'internationaux.
Cela ne l'a pas empéchée de se retrouver en pro d2.
Quelques noms pour le plaisir : Guirado, Taumalolo, gjenty, charteris, tao5, vaha, strockosh, Leo, Purll (international minime :p), Lopez, Guitoune, Marty .... J'en passe et bien d'autres.
Les noms ne sont pas l'assurance d'une saison réussie.
Il vaut mieux des joueurs au profil moins ronflant mais qui vont s'y filer toute la saison plutôt que des danseuses qui pensent à ne pas se blesser pour pouvoir jouer en équipe nationale.
ON VEUT DU LOURD ET DU RUGUEUX ...:boxe:
 
Retour
Haut