• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On connaît déjà le 1er de la saison prochaine ....

ça dépendra du recrutement qu on va faire si on recrute du lourd devant et un bon 10 on peut rêver. Lyon recrute du lourd mais il va falloir qui soie aux point de suite et on ai bien placer pour savoir que ça n ai pas évident le truc positif c est que l année prochaine l équipe que tous le monde voudra se taper c est pas nous mais bien les lyonnais.
 
Moi je mise pas une pièce sur le LOU. C'est quoi le recrutement : tu changes tout !!!!! Soit ça marche pas (******, je croyais qu'ils avaient l'habitude !), soit ça marche mais ça ne se fait pas en 1 an. Donc pas de soucis. Moi ils ne me font pas peur : ils recrutent que du vieux ou des joueurs qui ne jouent plus beaucoup. Au passage, si Nalaga signe au LOU, c'est qu'il ne vaut plus un fifrelin, faut pas se leurrer.
Moi l'an prochain, c'est plus les groupes bien établis qui me font peur, ceux qui recruteront peu mais intelligemment.
Oui exactement du meme avis changer quasiment toute l équipe n est jamais trés bon et contrairement à l année passée c est eux qui seront attendus au tournant par les autres équipes !!!
 
Et bien moi j'attends pour voir et on en reparle....mais eux aussi ils ont dans le tête la descente...il va falloir la digérer et le recrutement même si il est énorme c'est pas non plus des tout jeunes...mais bon il y de l’expérience aussi.
 
A la lecture des recrutements et des renouvellements annonces aujourd'hui du côté de l'est ....le premier de la pro D2 sera .....le LOU. (Je vais essayer de vous passer l'annonce)
donc il nous reste la deuxième .....pour monter ...
Mont de Marsan
biarritz
bayonne
usap
.......il a intérêt à recruter lourd si nous souhaitons monter et pas seulement se qualifier ...et trouver définitivement un capitaine qui soit un vrai capitaine (peut être dans les recrues) ?

******,si ça c'est pas de la voyance ?
tu devrais postuler sur "numéro 23" et chiper la place à "phénomène paranormal".
 
Il nous faut d'entrée marquer les esprits avec une ou deux victoires à l'exterieur , histoire de marquer notre périmètre , tout en étant intraitable à la maison.
Se souvenir que les points perdus en début de championnat , manquent à la fin .
Un succès à Tarbes (16/15), Montauban (24/19) et pas certain que la saison soit la même , on aurait pas du cravacher et laisser de l'influx en route .
 
Retour
Haut