• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On connaît déjà le 1er de la saison prochaine ....

Je pense que Lyon va tout ecraser l'an prochain et je ne comprends pas ceux qui disent que les recrues sont vieillissantes : bonnaire, A ttoub , Nalaga....etc etc etc.... Ces même personnes qui disent par ailleurs que c'est des joueurs d'experience qui faut chez nous...!!! T'en veux de l'experience..!! tellement le niveau de cette pro D2 est faible, ces gars là ils vont se regaler et le vieux Nalaga risque de finir la saison à 68 essais!!!
On a laissé passer le train cette année...;
 
Ils font un gros recrutement, mais ce serait pas le même contexte, terrains de *****, équipes accrocheuses, arbitres dépassés, en plus j'ai aussi l'impression qu'il manque de poids devant, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il ait exactement les mêmes soucis que l'USAP cette année.
Mais bon un Nalaga, même âgé, est capable de faire la différence n'importe quand.

Le reste de l'équipe m'impressionne moins, hormis Bonnaire et Estebanez bien sûr ( Attoub un peu léger à la pile ).
 
Je pense que Lyon va tout ecraser l'an prochain et je ne comprends pas ceux qui disent que les recrues sont vieillissantes : bonnaire, A ttoub , Nalaga....etc etc etc.... Ces même personnes qui disent par ailleurs que c'est des joueurs d'experience qui faut chez nous...!!! T'en veux de l'experience..!! tellement le niveau de cette pro D2 est faible, ces gars là ils vont se regaler et le vieux Nalaga risque de finir la saison à 68 essais!!!
On a laissé passer le train cette année...;

l'experience de la prod 2 ?
t as remarqu"é que cétait pas le meme championnat , le niveau est faible c'est certain sinon ça serait le top 14 , mais c'est pas pareil dans les rucks et là lyon sera l'équipe à battre alors qu'en top 14 ils ont pas fait tremblé grand monde , avec la meme équipe
mais à mon sens une équipe comme brive ou oyonnax serait plus armé en terme d'experience
c'est pas pour rien qu'il ait fallu quelques années à toulon et au metro pour monter avec leur galactique
la t as le nalaga 2014 qu a laissé filé clermont , c'est pour dire
t as durand qui grosso merdo ne joue plus depuis 4 ans
t as bonnaire qui a la rigueur a le niveau de la dernière saison de nallet
t as estebanez qui lui aussi n'a plus le meme niveau
et attoub , qu'on a pas beaucoup vu à montpellier
si ça fait plaisir à certains de croire lyon au dessus de la mélée tant mieux , ça retirera de la pression à l'usap et aux autres , on ne pourra qu'etre heureusment surpris
 
Moi je mise pas une pièce sur le LOU. C'est quoi le recrutement : tu changes tout !!!!! Soit ça marche pas (******, je croyais qu'ils avaient l'habitude !), soit ça marche mais ça ne se fait pas en 1 an. Donc pas de soucis. Moi ils ne me font pas peur : ils recrutent que du vieux ou des joueurs qui ne jouent plus beaucoup. Au passage, si Nalaga signe au LOU, c'est qu'il ne vaut plus un fifrelin, faut pas se leurrer.
Moi l'an prochain, c'est plus les groupes bien établis qui me font peur, ceux qui recruteront peu mais intelligemment.

pour moi personellement on finiras premier
 
AH? tu connais déjà notre recrutement ?...tu sais, ceux qui viennent et le cas échéant ceux qui restent .

Allez, je dis aussi qu'on finira premier :drapeau: Ceux qui partent, c'est ceux dont on ne veut plus, ou qui prennent la retraite... Il y a juste un doute sur Duvenage. Ceux qui vont venir, sans savoir qui c'est, je pense (j'espère ????:?) qu'on ne fera pas les mêmes erreurs que cette année. Dans tous les cas, il y aura beaucoup de stabilité dans l'effectif + ce qu'il nous manque. On a donc ce qu'il faut pour finir premier :drapeau:
Puis entre nous, on aura tout le temps pour être pessimistes. Si on n'est pas optimistes maintenant .......
 
Retour
Haut