Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On a trouvé un ailier

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 24 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap a trouvé son ailier pour la saison prochaine en la personne d'Alisona Taumalolo:6775:, il a été monstrueux hier notamment en position d'ailier où il a toujours avancé avec sa puissance et sa rapidité qu'on lui connait, déjà avec son équipe des chiefs il réalisait ce genre de performance.
    Donc Messieurs les entraineurs ne cherchaient pas à recruter un ailier vous en avez un qui le fait trés bien.:cool:

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +818 / 13 / -7
    Je pensais que tu allais parler de Battle qui a fait un excellent match j'ai trouvé !

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 701 / 69 / -11
    mention spéciale à battle, que j'ai trouvé très bon hier soir. Chaque fois qu'il a eu le ballon, il avançait systématiquement. Dommage qu'on lui a pas donné assez sa chance car il a du potentiel.

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 836 / 19 / -12
    Oui,très bon match hier!!:bravo::bravo:

5. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +235 / 1 / -0
    Tout à fait d'accord! J'aurais vraiment aimé voir plus Battle qui à fait un bon match hier.
    Taumalolo à été énorme hier, je trouve qu'il progresse de sorti en sorti!

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +655 / 2 / -0
    Moi qui etait derriere ma télé pour voir le match j'ai vu un tres bon Taumalolo et un tres bon Batlle mais celui qui pour moi a fait un meilleur match est Vahaamaina, il a etait meme extraordinaire (meme les commentateurs de Canal Trillo et Dourthe non pas arreter avec lui de dire qu'il etait enorme) il etait au conteste de tous les ballons, grace a lui le SF a pelé niveau pénalité, a chzque ballon il a reussit a mettre a mal la defense Parisienne! Pour moi Vahaa homme du match!

7. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +818 / 13 / -7
    oui, mais Vaha n'est pas ailier ! Alors Thomas Lolo oui ! :231183::231183::231183:

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 836 / 19 / -12
    Il y a eu de très bon joueurs hier,on peut rajouter Naraway,qui sort un bon match,Tao grand aussi,très présent en attaque et défense,un Léo qui mange du lion avant chaque match??:confused:,un Guiry un peu moins visible mais tout aussi précieux!une très bonne rentrée de Vilaceca et un bon mafi!:bravo::bravo::bravo::bravo:

9. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il a été trés bon, il a toujours avancé, il n'a pas fais d'erreurs, je pense qu'entre Batlle et Sid, je choisirais de garder Batlle car Sid me semble hors du coup, il est souvent bléssé et son âge peut être un frein à sa prolongation.
    Mais bravo à Batlle surtout que ce ne doit pas être facile pour lui en sachant qu'il ne devrait à priori plus être à l'Usap la saison prochaine.

10. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +238 / 0 / -1
    Entièrement d'accord avec toi,y a qu'à voir les résultats des Espoirs l'an dernier avec lui et cette année sans lui!Ma grande crainte est qu'il nous quitte l'an prochain!
    :drapeau:

11. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On est quand même bien obligé de constater le bagage technique de Taumalolo : vitesse, disponibilité, puissance, bon défenseur, tenue en mêlée qui s'améliore de jour en jour, même quand il tape à suivre comme hier, ce n'est pas déconnant, il n'y avait que ça à faire, et c'est resté dans le terrain.

Partager cette page