• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On a trouvé un ailier

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
P'tain, on a 1 ailier anglais, Haughton, pas 2 !!! L'autre est catalan, donc BaTLLe, si us plau ...:mad:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Entièrement d'accord avec toi,y a qu'à voir les résultats des Espoirs l'an dernier avec lui et cette année sans lui!Ma grande crainte est qu'il nous quitte l'an prochain!
:drapeau:

A bon i manquait plus que ça, faut qu'il arrete d'etre bon un tout petit peu, comme ça les requins ne viendront pas nous le piquer, lol, ALLEZ L USAP :tambour: :drapeau:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Y'a quand même un truc qui me turlupine ...
Attention je n'accuse pas Taumalolo mais il y'a quelques semaines on parlait d'un Botha qui rattrapé Ngwenya on a de suite pensé au dopage et là notre bon Alisona arrive à nous faire une superbe prestation alors qu'il accumule quand une saison de super XV et un peu plus de la moitié du top 14 :confused:
En tout cas il m'a vraiment régalé et il a beaucoup progressé dans sa tenue en mêlée et se montre très disponible, il devient incontournable . :609498:
c'etait le meilleur des deux 1er ligne hier au soir :tambour:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
On est quand même bien obligé de constater le bagage technique de Taumalolo : vitesse, disponibilité, puissance, bon défenseur, tenue en mêlée qui s'améliore de jour en jour, même quand il tape à suivre comme hier, ce n'est pas déconnant, il n'y avait que ça à faire, et c'est resté dans le terrain.

:231183: :231183: :231183: :231183: :tambour:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
moi c'est la défense de l'USAP qui monte en puissance que je bade :231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 608
moi c'est la défense de l'USAP qui monte en puissance que je bade :231183:

Heu... On s'est fait percer au centre au moins 2 - 3 fois et sur le premier essai, on est loin d'être collectivement irréprochable. Par contre, on défend beaucoup mieux sur les mauls, ça c'est vrai.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Heu... On s'est fait percer au centre au moins 2 - 3 fois et sur le premier essai, on est loin d'être collectivement irréprochable. Par contre, on défend beaucoup mieux sur les mauls, ça c'est vrai.

oui mais ROME ne s'est pas faite en un jour , comparer à l'année dernière c'est le jour et la nuit, une belle montée en puissance se profile ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 608
oui mais ROME ne s'est pas faite en un jour , comparer à l'année dernière c'est le jour et la nuit, une belle montée en puissance se profile ...

Effectivement, tout dépend du point de repère que tu choisis.
 
Haut Bas