• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On a trouvé un ailier

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
mention spéciale à battle, que j'ai trouvé très bon hier soir. Chaque fois qu'il a eu le ballon, il avançait systématiquement. Dommage qu'on lui a pas donné assez sa chance car il a du potentiel.

Il a été trés bon, il a toujours avancé, il n'a pas fais d'erreurs, je pense qu'entre Batlle et Sid, je choisirais de garder Batlle car Sid me semble hors du coup, il est souvent bléssé et son âge peut être un frein à sa prolongation.
Mais bravo à Batlle surtout que ce ne doit pas être facile pour lui en sachant qu'il ne devrait à priori plus être à l'Usap la saison prochaine.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Moi qui etait derriere ma télé pour voir le match j'ai vu un tres bon Taumalolo et un tres bon Batlle mais celui qui pour moi a fait un meilleur match est Vahaamaina, il a etait meme extraordinaire (meme les commentateurs de Canal Trillo et Dourthe non pas arreter avec lui de dire qu'il etait enorme) il etait au conteste de tous les ballons, grace a lui le SF a pelé niveau pénalité, a chzque ballon il a reussit a mettre a mal la defense Parisienne! Pour moi Vahaa homme du match!

Entièrement d'accord avec toi,y a qu'à voir les résultats des Espoirs l'an dernier avec lui et cette année sans lui!Ma grande crainte est qu'il nous quitte l'an prochain!
:drapeau:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
On est quand même bien obligé de constater le bagage technique de Taumalolo : vitesse, disponibilité, puissance, bon défenseur, tenue en mêlée qui s'améliore de jour en jour, même quand il tape à suivre comme hier, ce n'est pas déconnant, il n'y avait que ça à faire, et c'est resté dans le terrain.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Battle a des cannes, il est en jambe, ca ne fait aucun doute.

Le problème c'est sa défense.

Un coup c'est un plaquage cathédrale comme l'année dernière, un coup c'est de la naïveté comme à Grenoble qui nous coûte le match.

D'ailleurs je me demande si ce n'est pas son match à Grenoble qui lui a fait du tord cette saison.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Y'a quand même un truc qui me turlupine ...
Attention je n'accuse pas Taumalolo mais il y'a quelques semaines on parlait d'un Botha qui rattrapé Ngwenya on a de suite pensé au dopage et là notre bon Alisona arrive à nous faire une superbe prestation alors qu'il accumule quand une saison de super XV et un peu plus de la moitié du top 14 :confused:
En tout cas il m'a vraiment régalé et il a beaucoup progressé dans sa tenue en mêlée et se montre très disponible, il devient incontournable . :609498:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
La blessure de Thomas Lolo a du lui permettre de se reposer, de se ressourcer un peu et maintenant, il va revenir à son meilleur niveau. Entre lui et Tao, on a de beaux piliers à gauche. D'ailleurs, il semble que gros Tao soit définitivement intégré dans le groupe pro puisqu'il fait toutes les feuilles de matchs, et est même parfois titulaire !
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Celui qui sort des matchs de plus en plus abouti c'est Dan Léo. Je le trouve plus incisif et ayant trouvé sa place dans le jeu.
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Il a été trés bon, il a toujours avancé, il n'a pas fais d'erreurs, je pense qu'entre Batlle et Sid, je choisirais de garder Batlle car Sid me semble hors du coup, il est souvent bléssé et son âge peut être un frein à sa prolongation.
Mais bravo à Batlle surtout que ce ne doit pas être facile pour lui en sachant qu'il ne devrait à priori plus être à l'Usap la saison prochaine.

L'avantage de Sid c'est que je pense qu'à son age il se contenterait d'un rôle de joker alors que Battle lui doit jouer pour progresser.
 
Haut Bas