Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

On a retrouvé Léo contre Clermont

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 26 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Dan Léo a fait une trés belle rentrée au poste de n°8, il a fait 20 minutes de bonne qualité, auteur de trois belles charges, un ballon pris sur un renvoi, de bons placages, et si c'était lui le n°8 que l'Usap recherchait, n'oublions pas qu'avec les Wasps il jouait à ce poste.

2. eric1006

eric1006 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas un fan de ce joueur depuis le début de la saison mais je doit avouer qu'il a fait un belle rentré hier !

3. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 743 / 14 / -1
    il etait parmi les meilleurs contre rovigo aussi

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Effectivement il est vraiment pas mauvais en 8 et sa prestation d'hier est de bonne augure pour la suite !!

5. Snokey

Snokey USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 1 / -0
    Bon match de sa part hier soir, Narraway un peu trop transparent durant le match...Dommage

6. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je vais dire peut paraître méchant mais ça ne l' est pas. Parra c' est un joueur très bon mais je ne le supporte pas.
    Quand Leo a éteint les lumières de Parra, je me suis dit que le match était gagné. Il est trop vicieux.
    Je crois qu' il a exaucé le voeux de beaucoup de joueurs. Bravo Dan Leo, grand match.

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +408 / 3 / -0
    D'accord avec toi, il a montré qu'il était une possibilité en 8 (son meilleur poste ?) et justifie (enfin, pourvu que çà dure) son arrivée à l'USAP.....
    Il sera peut être notre 8 l'an prochain....

8. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +235 / 1 / -0
    tout à fait d'accord, il a montré qu'il est une alternative intéressante au poste de 8. Pourvus que ça dure!!!

9. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +235 / 7 / -0
    Pour revenir sur le titre du topic "on a retrouvé Leo" je dirai juste on a enfin trouvé Leo parce que jusqu'à ce match d'hier on avait pas pu le perdre car on ne l'avait encore jamais trouvé....vous comprenez? c'est clair pourtant...;)

10. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 837 / 19 / -12
    +1,il m'a agréablement surpris!
    Juste un petit mot pour dire que guiry comme Naraway ont été moins présent hier soir que Strokosh et léo quand il est rentrée!
    Ceci dit,ils ont quand même participer à la victoire,rien que pour ça!!:bravo::bravo:

11. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Une 3éme ligne Perez-Leo-Gury pendant les doublons, ça fait léger mais ça a de la gueule

Partager cette page