• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On a retrouvé Léo contre Clermont

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Pour revenir sur le titre du topic "on a retrouvé Leo" je dirai juste on a enfin trouvé Leo parce que jusqu'à ce match d'hier on avait pas pu le perdre car on ne l'avait encore jamais trouvé....vous comprenez? c'est clair pourtant...;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Effectivement il est vraiment pas mauvais en 8 et sa prestation d'hier est de bonne augure pour la suite !!

+1,il m'a agréablement surpris!
Juste un petit mot pour dire que guiry comme Naraway ont été moins présent hier soir que Strokosh et léo quand il est rentrée!
Ceci dit,ils ont quand même participer à la victoire,rien que pour ça!!:bravo::bravo:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Une 3éme ligne Perez-Leo-Gury pendant les doublons, ça fait léger mais ça a de la gueule
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Perez quand il va revenir,on va voir que lui et là!!!!!! certaines mauvaises langues déchanteront.LoL
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
notre JPP il doit bouillir le pauvre j'ai hâte de le retrouver sur le terrain :262944:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 570
Putaing, je viens de mettre un pouce vert à Otago et en plus je suis à jeun.

Léo apporte plus de puissance en 8 que Narraway qui à plus un physique de flanker.
Maintenant, Léo doit confirmer.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Ce que je vais dire peut paraître méchant mais ça ne l' est pas. Parra c' est un joueur très bon mais je ne le supporte pas.
Quand Leo a éteint les lumières de Parra, je me suis dit que le match était gagné. Il est trop vicieux.
Je crois qu' il a exaucé le voeux de beaucoup de joueurs. Bravo Dan Leo, grand match.

J'ai honte mais j'ai pensé la même chose : Parra calmé, Parra sorti = match gagné.

Parra est un joueur qui provoque dans tous les sens du terme. Il doit s'attendre à être pris pour cible parfois en retour. Mais je pense qu'hier le geste de Leo était involontaire.
 
Haut Bas