• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On a retrouvé Léo contre Clermont

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Dan Léo a fait une trés belle rentrée au poste de n°8, il a fait 20 minutes de bonne qualité, auteur de trois belles charges, un ballon pris sur un renvoi, de bons placages, et si c'était lui le n°8 que l'Usap recherchait, n'oublions pas qu'avec les Wasps il jouait à ce poste.
D'accord avec toi :bravo::bravo:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour revenir sur le titre du topic "on a retrouvé Leo" je dirai juste on a enfin trouvé Leo parce que jusqu'à ce match d'hier on avait pas pu le perdre car on ne l'avait encore jamais trouvé....vous comprenez? c'est clair pourtant...;)


+100000 avec toi : on ne l'a pas "retrouvé" on l'a simplement vu pour la 1ère fois de la saison.
C'était le CASPER du groupe , un vrai fantôme, absent même quand il était là et hier je reconnais qu'il m'a vraiment bluffé :231183::231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Nos limites financières nous amèneront peut être à ne pas recruter de nouveau 8, dans ce cas, s'il confirme ce qu'il a su montrer contre Clermont, Léo pourrait avoir une carte intéressante à jouer...et rendre (enfin) service au club...
Avec son physique, son agressivité et ses jolies sorties de mêlées, il pourrait même s'installer définitivement en 8, notre troisième ligne manquant de ce genre de profil (à part Henry), Purll jouant le rôle du polyvalent...
 
Haut Bas