• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oliver Tomaszczyk

Source?
Viré de d2 anglaise d'un commun accord avec son club.. ne joue que 10 match... encore un pari comme Brown.. mais je tiens à penser qu'il reste une plus value par rapport à nos précédent pilier droit.. de la a dominé le championnat en mêlée il y a un monde
 
Source?
Viré de d2 anglaise d'un commun accord avec son club.. ne joue que 10 match... encore un pari comme Brown.. mais je tiens à penser qu'il reste une plus value par rapport à nos précédent pilier droit.. de la a dominé le championnat en mêlée il y a un monde
http://www.bbc.com/sport/rugby-union/35502204
 
Pour Brown c'est un pari mais avec un potentiel derrière, là c'est un très gros pari quand même.

Après pour les deux Anglais je me fais pas trop de soucis, on devrait voir du combat et de la puissance devant avec ces deux gaillards de 125 kilos chacun.

On partirait donc sur du Brown titulaire ?

A moins que Tomasczyk ne remplace David, et qu'un joueur d'un autre pedigree n'arrive...mais je suis en pleine science-fiction là.
 
6 matches avec Jersey en D2 ????

Brown joue peut-être pas beaucoup, mais il évolue à Exeter, finaliste du championnat. Là ça fait maigre quand même.

Physiquement il est lourd c'est sûr, espérons que ce soit la Perry Connection, parce que sinon....

Ceux qui tombaient en syncope quand on leur annonçait Muller ( qui aurait été une bonne recrue )... ça va les gars ?

10 matchs sur 17 possibles cette saison dont 8 titulaires il a sûrement loupé les autres matchs pour cause de blessure !
 
En tout cas il a l'air de s'y filer et ne s'arrête pas avant d'aller tamponner , lui ...

Ça sera toujours ça de mieux
 
Retour
Haut