• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oliver Tomaszczyk

il est aller a jersey pour retrouve son niveau apres sa blessure il semble qu il y soit parvenu. a Newcastle il était tres bon

nous verron bien ca peut pas etre pire que les pilier de cette année un 3 eme pilier droit va arrivé mais pour l instant je suis pas trop rassuré par l arrivé de c est 2 pilier brown et lui.
 
Si c'est ça le recrutement on nous prend vraiment pour des cons : Brown maintenant tomasik c'est pas avec ces piliers qu'on va avancer en mêlée fermé. On se sépare de michel de vichy ou cheron pour prendre 2 gars que personne ne connait.
Argumente un peu...Tu les connais ?
 
Visiblement il revient de blessure après avoir joué à Newcastle en position de titulaire. http://www.itsrugby.fr/joueur_14886.html

Il a été solide à l'anglaise à voir sa vidéo (faite pour agent) avec de la tenue en mêlée, ce qui nous changera. https://www.youtube.com/watch?v=4AQ3cVgl4vY

Maintenant si c'est comme André, c'est une bonne pioche mais ... à voir.

André est une (très) bonne pioche MAIS m'inquiète énormément avec son genou. En première partie de saison, je me suis dit qu'on avait fait l'affaire de l'année. Mais alors la petite opération de routine qui nécessite à l'arrivée la fin de la saison car elle aurait pu entraîner une fin de carrière ne me rassure pas des masses. Surtout quand on sait que c'est la raison pour laquelle Oyonnax l'a lâché alors que c'était un cadre au départ. Lui, André, Millo-Chlusky, je croise vraiment les doigts !

Sinon sur ce pilier, je ne connais pas. Il a été titulaire deux ans avec Newcastle dont une saison en D2 de manière indiscutable il y a trois-quatre ans. Difficile à dire. Là je ne suis pas spécialement inquiet. Tout dépend si un potentiel titulaire arrive, si Ion reste, si un jeune pilier français arrive. Si un titulaire arrive, je serai plutôt confiant ; si un potentiel troisième arrive, j'aurai énormément d'interrogations (et je serai très impatient de connaître son niveau et celui de Brown).
Après là où j'ai un peu d'espoir, c'est que je ne pense pas que l'arrivée de deux piliers anglais avec Freshwater s'occupant de la mêlée soit anodine. Il a du certainement faire marcher ses réseaux Outre Manche et si ses réseaux et ses talents de "recruteur" sont aussi bons que ses performances sous nos couleurs, ça a tout des belles affaires.
 
Argumente un peu...Tu les connais ?

Tu trouves rassurant de recruter un gars qui a joué 3 matchs (brown) durant toute la saison http://www.itsrugby.fr/joueur-18458.html
et tomazik 7 matchs dans un club dont personne ici connaissait l'existence auparavant.
Soyons objectifs personne ne les connait et personne ne les a vu jouer, on est complètement sur un pari de la part du club. Si quelqu'un as des infos sur ces 2 piliers je suis preneur mais je doute que quelqu'un les connaissent.
Ils ont signés parce qu'ils ne demandent pas un gros salaire voilà la réalité ils n'ont pas signés pour leurs qualités rugbystiques. On passe de Aulika ou muller pour 2 piliers dont personnes ne connait.
 
Si c'est ça le recrutement on nous prend vraiment pour des cons : Brown maintenant tomasik c'est pas avec ces piliers qu'on va avancer en mêlée fermé. On se sépare de michel de vichy ou cheron pour prendre 2 gars que personne ne connait.

quand tu entant riviére parler de ce pilier ce soir pour le president tomaszczyk et un gros morceau ca prouve que notre president ne s y connaie pas du tous niveau rugby pour lui c est un tres bon choix. je connais pas ce joueur dutous donc je ne m amuserai pas a donner la moindre critique sur lui mais vraiment pour un club ambitieux je m attendais a autre chose.
 
quand tu entant riviére parler de ce pilier ce soir pour le president tomaszczyk et un gros morceau ca prouve que notre president ne s y connaie pas du tous niveau rugby pour lui c est un tres bon choix. je connais pas ce joueur dutous donc je ne m amuserai pas a donner la moindre critique sur lui mais vraiment pour un club ambitieux je m attendais a autre chose.

Un grand pilier qui joue à Jersey, c'est bien ce que je dis on nous prends pour des cons
 
En pilier droit, cette année on était quand même mal barrés, le seul qui tient en mêlée, c'est Cheron, mais il est au fraises quand il doit se déplacer.
Entre Olly et Brown, on devrait améliorer le groupe.
 
Retour
Haut