• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oliver Tomaszczyk

il avait signer en debut de saison Ospreys quand le club gallois la jugé inapte à l'action et a mis fin à son contrat.
il a signe ensuite a jersey ou il a joue.
ssuite a sa blessure Newcastle avait aussi rompu son contrat.
 
Source?
Viré de d2 anglaise d'un commun accord avec son club.. ne joue que 10 match... encore un pari comme Brown.. mais je tiens à penser qu'il reste une plus value par rapport à nos précédent pilier droit.. de la a dominé le championnat en mêlée il y a un monde
http://www.bbc.com/sport/rugby-union/35502204

Attention aux raccourcis,

1 il n'est pas viré,

2 les dirigeants de Jersey expliquent que le joueur avait envie de voir autre chose ( sous entendu il avait des contacts plus intéressant pour lui ailleurs) et qu'il a donc décidé de partir, ce que le club a accepté.

3 on ne connait pas le contenu de son contrat dans ce club. Il n'est arrivé qu'en Novembre et à donc joué 3 mois et demi (10 matchs) avant de partir. Peut être a t'il signé qu'en tant que joker en attendant mieux..
 
Attention aux raccourcis,

1 il n'est pas viré,

2 les dirigeants de Jersey expliquent que le joueur avait envie de voir autre chose ( sous entendu il avait des contacts plus intéressant pour lui ailleurs) et qu'il a donc décidé de partir, ce que le club a accepté.

3 on ne connait pas le contenu de son contrat dans ce club. Il n'est arrivé qu'en Novembre et à donc joué 3 mois et demi (10 matchs) avant de partir. Peut être a t'il signé qu'en tant que joker en attendant mieux..

il est aller a jersey pour retrouve son niveau apres sa blessure il semble qu il y soit parvenu. a Newcastle il était tres bon
 
Si c'est ça le recrutement on nous prend vraiment pour des cons : Brown maintenant tomasik c'est pas avec ces piliers qu'on va avancer en mêlée fermé. On se sépare de michel de vichy ou cheron pour prendre 2 gars que personne ne connait.
 
Avec toutes les réserves qui s'imposent, le gars il a l'air de s'y filer, de l'envie (voire du caractère ) et du gabarit TONIQUE!!!

Bien sûr à confirmer mais je mettrai bien une pièce sur ce gars.
 
Retour
Haut