• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OFFICIEL : Matanavou licencié avant même d'avoir commencé !

Si dommages et intérêts il devait y avoir ce serait plutôt sur le terrain du droit des contrats et droit du travail.
Concernant un éventuel préjudice sportif, cela voudrait dire une perte de chance et donc la disparition actuelle et certaine d'une éventualité favorable. De monter en Top 14 ? Avec Matanavou, il y aurait eu une chance réelle et sérieuse de monter et plus maintenant, ça ne peut jamais passer. De marquer des essais ? Puisqu'on nous dit que tout va bien, qu'on a pleins de joueurs à ce poste et que les jeunes font le taf. Plus sérieusement, c'est un sport collectif et tout Matanavou que ce soit, sa présence n'apporte aucune garantie surtout quand tu vois ses stats récentes. A la limite, il reste le fait qu'on aurait pu conclure des discussions avec un autre joueur, mais on l'a conclu tout de même le contrat avec lui.

Lui je le prends direct. Mais il me semble qu'il a signé au Japon pour Mitsubishi.
Ah ***** je n'avais pas vu l'info tourner.
Si c'est le cas, dommage, effectivement ce joueur est une bombe et il aurait sacrément apporter en tant que finisseur.
 
image.png
Beh moi non plus je pensais qu'il était libre et j'ai vu ça très récemment. Après bon, les contrats hein aujourd'hui surtout chez les ailiers...
Du coup il reste qui de "bon" ? Y'a pas bézef j'ai l'impression...
L'ancien ailier d'Agen, l'ancien ailier de Tarbes, l'ancien ailier de Montauban, un de Colomiers. Il était de loin le plus intéressant.

P.S : tu as raison, il est bien au Japon le mec
=> rodney-davies-rejoint-mitsubishi-sagamihara-dynaboars - japonrugby
 
Retour
Haut