• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OFFICIEL : Chalureau et Pujol (Toulouse) et Singer (Clermont) sigent à l'USAP

Arrête tes conneries tu as vu leur recrutement et le notre? Je préfère largement le notre!

Je me fous comme de l'an 40 du recrutement de Dax ; ce quI m"interpelle c'est que Singer s'en bat les couilles de signer chez nous , mais toi qui semble avoir la science infuse peut-être que tu sais pourquoi .
 
Je me fous comme de l'an 40 du recrutement de Dax ; ce quI m"interpelle c'est que Singer s'en bat les couilles de signer chez nous , mais toi qui semble avoir la science infuse peut-être que tu sais pourquoi .

Sans forcément s'en foutre, il avait peut-être des raisons ! Peut-être qu'il pense plus jouer à Dax.
Ou peut-être que tout simplement c'est nous qui n'avons pas voulu !
Moi personnellement qu'il ne vienne pas ça me fait ni chaud ni froid. Il aurait signé avec nous, là je dis un grand oui. Mais là, à l'image de Barraque, il s'agit d'un prêt. En foot, c'est hyper fréquent mais moins en rugby or à ces postes des jeunes qui seront bons dans 2 ou 3 ans on en a, pas besoin de préparer ceux des autres. En seconde latte, on a vraiment besoin de vieux briscards aujourd'hui ! Je préfère qu'on recrute cohérent en reformant un groupe solide et voir aussi le futur car si on remonte dans un an mais pour redescendre de suite après pour 15 ans, aucun intérêt !
 
L'ASM n'a pas influé sur la décision de JB Singer. Le joueur a estimé qu'il aurait plus de temps de jeu à Dax.

Pour l'USAP, il faut reconstruire une équipe. Singer n'aurait été qu'un oiseau de passage. Pire, s'il avait été bon, tout le monde aurait pleuré son départ ! Rappelez-vous : Singer était prêté ! On a besoin de mecs qui s'investissent. Les plans de carrières des uns et des autres, on a déjà donné !
 
Retour
Haut