• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OFFICIEL : Chalureau et Pujol (Toulouse) et Singer (Clermont) sigent à l'USAP

Pour l'équipe Pro aussi, vous verrez qu'ils joueront avec les Pro. Je connais pas Chalureau, mais Pujol et Singer ils sont vraiment bons, un ne joue pas trop car au ST car aux ailes et a l'arriére ils ont beacoup de monde Clerc, Gear, Médard, Donguy, Matanavou et Poitrenaud et l'autres est encore trés jeune pour être dans le 5 de devant de l'une des meilleurs équipes d'Europe.

Sincérement je suis plus enthousiaste avec le recrutement de cet saison, que celui de la saison derniére.

Car nous allons voir plus de jeunes, le retour d'anciens, et moins d'étrangers.
.

enfin du positif.........je l avais annoncé cette positivité:609498:
 
Pour l'équipe Pro aussi, vous verrez qu'ils joueront avec les Pro. Je connais pas Chalureau, mais Pujol et Singer ils sont vraiment bons, un ne joue pas trop car au ST car aux ailes et a l'arriére ils ont beacoup de monde Clerc, Gear, Médard, Donguy, Matanavou et Poitrenaud et l'autres est encore trés jeune pour être dans le 5 de devant de l'une des meilleurs équipes d'Europe.

Sincérement je suis plus enthousiaste avec le recrutement de cet saison, que celui de la saison derniére.

Car nous allons voir plus de jeunes, le retour d'anciens, et moins d'étrangers.
t'es sûr que c'est pour les espoirs les deux premiers....
car ils ont 22 ans et ils me semblaient que la réforme de la ffr pour les compétitions de jeunes a fait que les poirs sont désormais les -22 ans donc normalement pour l'an prochain ce sont les joueurs nés en 93, 94 et 95 qui joueraient en espoirs, ce qui n'est pas le cas de chalureau et pujol.... à moins que je me trompe????
 
t'es sûr que c'est pour les espoirs les deux premiers....
car ils ont 22 ans et ils me semblaient que la réforme de la ffr pour les compétitions de jeunes a fait que les poirs sont désormais les -22 ans donc normalement pour l'an prochain ce sont les joueurs nés en 93, 94 et 95 qui joueraient en espoirs, ce qui n'est pas le cas de chalureau et pujol.... à moins que je me trompe????
C'est pas moi qui le dit mais l'Indép. Toutefois il me semble que tu as bien raison !
 
Tu t`emballe bien vite l`ami , tous ces joueurs que tu cite , sont recrutés chez les espoirs car encore tendre pour jouer au haut niveau , si non leur club respectifs ne les auraient pas lachés
Et s`ils montrent des qualités , ils repartiront aussi vite , style Vaha
Donc pas de quoi sauter au plafond , tout cela n`est que du court terme
Mjekevu, Allan, Ecochard, Chateau et Vahaa avaient des contrats espoirs, et regarde aujourd'hui se qu'ils sont devenus.
Moi j'ai confiance car le Pujol et le Singer quand ils sont en club ou en séléction brille par leurs talents. Pujol chez les espoirs est vraiment trés trés bon et le Singer en EDF et excelentissime.

Si ils peuvent nous faire remontés et aprés repartir dans leurs clubs cela sera déjà TRES BIEN. Chaque chose en son temps ! :6775:
 
Retour
Haut