• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 20 Millions

Le mec qui veut mettre du pognon dans le club ne rentre pas obligatoirement dans le capital du club. Il est sponsor , son pognon rentre dans le budget et et dépensé dans la saison .
S'il met du fric dans le club c'est que ce qui s'y passe lui convient . Si par hasard cela ne lui convient pas , la saison suivante , il met moins ou il se casse
La on parle d'un partenaire, qui achète un service ( logo sur le maillot etc...) et on parle en dizaines ou centaines de milliers d'euros.
Mais un mec qui va mettre quelques million (c'est ce qu'a fait Rivière)je pense pas que tu en trouve sans qu'il veuille avoir son mot à dire sur le fonctionnement du club. ( la aussi c'est ce qu'a fait Rivière)
 
Dernière édition:
La on parle d'un partenaire, qui achète un service ( logo sur le maillot etc...) et on parle en dizaines ou centaines de milliers d'euros.
Mais un mec qui va mettre quelques million (c'est ce qu'a fait Rivière)je pense pas que tu en trouve sans qu'il veuille avoir son mot à dire sur le fonctionnement du club. ( la aussi c'est ce qu'a fait Rivière)
Son mot à dire? Qu'et-ce que tu veux qu'il dise ? Je ne veux pas qu'on fasse jouer un tel ou un autre.
Il ne faut pas rêver , ce n'est qu'une petite entreprise dont les actionnaires n'espèrent pas faire du profit
 
Dernière édition:
La on parle d'un partenaire, qui achète un service ( logo sur le maillot etc...) et on parle en dizaines ou centaines de milliers d'euros.
Mais un mec qui va mettre quelques million (c'est ce qu'a fait Rivière)je pense pas que tu en trouve sans qu'il veuille avoir son mot à dire sur le fonctionnement du club. ( la aussi c'est ce qu'a fait Rivière)
Rivière n'a pas mis quelques millions , il a acheté le club pour un peu plus d'un million et ensuite pour ne pas tout perdre il a "engagé" d'autres M€. On ne ait pas combien il en a réellement "perdu".
 
Son mot à dire? Qu'et-ce que tu veux qu'il dise ? Je ne veux pas qu'on fasse jouer un tel ou un autre.
Il ne faut pas rêver , ce n'est qu'une petite entreprise dont les actionnaires n'espèrent pas faire du profit
Tu crois que Rivière n'a pas son mot à dire sur le fonctionnement du club.
C'est pas lui qui fait l'équipe pour sur, mais les Altrad, Boudjejal, Lorenzeti et autres quand il mettent leurs millions, ils veulent commander.
 
Toute personne qui met de l'argent dans le capital de l'usap , le fait par passion , sans en attendre aucun retour sur bénéfice, hélas. Car si des bénéfices étaient possibles avec seulement une rentabilité de 1 à 2 % , les capitaux ne manqueraient pas !!! ;)
 
Retour
Haut