• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 20 Millions

Tu en connais beaucoup toi des actionnaires largement majoritaires qui obéissent à des petits minoritaires? Dans la vraie vie ca n'existe pas.
C'est le minoritaire, même s'il est président, qui obéit au majoritaire . A tout moment l'actionnaire majoritaire peut jeter le président qu'il a nommé .
 
Dernière édition:
Ce qui est sur c que peut importe le budget son utilisation doit être intéressante car effectivement faut pas rêver ces objectifs sont utopiques mêmes si pour lui reste un objectif.
Moi déjà, je me demande où passe tous ces millions, car franchement avec un million tu peux en faire déjà…
Donc si on monte tu gardes le budget actuel qui commence à se rapprocher de l'équilibre, tu augmentes ta moyenne de spectateurs de 1500 de moyenne ce qui arrondi ton budget et tu comptes un partenaire national 1 million c déjà bien, ce qui augmente ton budget ces les droits TV et là je comprends pas (montauban parle de 6 , lui de 3 millions) à moins qu'il déduise ceux de prod2 soit 3 millions en plus , avec cerise sur le gâteau une demi à dom et et un barrera à dom soit 600000 de plus, au max on sera à 15M.

Mais quand on passe à +5M, tu te dois d'investir 3M mini sur du structurel donc tes infrastructure et pour cela tu achètes du foncier pour faire un centre de formation car c le seul système fonctionnel, il faut qu'il t'appartienne , ainsi que améliorer espaces réceptifs stade.
Ensuite 1M pour réserve (chaques années tu mets de côté ce qui te sert de garantie et avec les années tu pourras un jour envisager de devenir propriétaire de ton stade.
Et le million restant, tu achètes 2 joueurs de 23-24ans avec un potentiel/pédigrès international et tu complètes de mecs 33 ans pour compléter qualité/prix;

Et voilà tu essayes de tenir en top 14 avec tjs un jeu ambitieux et n'hésite pas utiliser tout ton effectif;
Tu restes, l'année suivante tu progresses qualitésceffectifs
Tu re-descend, tu repars avec tes jeunes aguérris

Mais il vaut mieux monter afin de prendre les millions mais pas pour augmenter les salaires et avoir des joueurs estampillés top14 et que tes jeunes ne jouent plus (comme agent ou autre et font peter l'équilibre de leurs groupes)……il faut investir en structure (notre jeu est bon et nos j
Tu crois que c'est le structurel comme tu dis qui t'empêchera de redescendre . Oyo ils ont investit dans une pelouse synthétique , les bourrounes , ils sont descendus une première fois et ils vont redescendre une seconde fois.
Tu comptes sur les jeunes? A Never , tu n'as pas compris que les jeunes c'est pour boucher quelques trous à l'occasion pas pour faire une équipe.
2 joueurs 23-24 ans à fort potentiel ? Que 2? Plus de la moitié de l'effectif actuel n'a pas sa place en Top 14
 
Le sujet c'est d'amener quelques millions de plus.
Si Rivière garde ses actions, nomme un nouveau président, en quoi ça fait augmenter le budget de l'USAP?
 
Le sujet c'est d'amener quelques millions de plus.
Si Rivière garde ses actions, nomme un nouveau président, en quoi ça fait augmenter le budget de l'USAP?
Les actions n'ont rien à voir avec le budget . Les actions représentent 2 M€ (ça a peut-être augmenté), le budget représente 16 M€. Les actions restent en possession des actionnaire, l'argent du budget est dépensé chaque saison.
 
Les actions n'ont rien à voir avec le budget . Les actions représentent 2 M€ (ça a peut-être augmenté), le budget représente 16 M€. Les actions restent en possession des actionnaire, l'argent du budget est dépensé chaque saison.
Tout a fait juste, ce que je veux dire c'est que si il garde ses actions il commande. Et que quelqu'un qui serait prêt à mettre du pognon dans le club n'accepterait certainement pas d'être aux ordres d'un actionnaire majoritaire.
 
Tout a fait juste, ce que je veux dire c'est que si il garde ses actions il commande. Et que quelqu'un qui serait prêt à mettre du pognon dans le club n'accepterait certainement pas d'être aux ordres d'un actionnaire majoritaire.
Le mec qui veut mettre du pognon dans le club ne rentre pas obligatoirement dans le capital du club. Il est sponsor , son pognon rentre dans le budget et et dépensé dans la saison .
S'il met du fric dans le club c'est que ce qui s'y passe lui convient . Si par hasard cela ne lui convient pas , la saison suivante , il met moins ou il se casse
 
Il y a un peu plus de 180 000 abonnés Facebook. Ça serait magnifique si chacun donnait 20€ au club ! Ça fait 3 600 000€ en plus ! lol
 
Retour
Haut