• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 20 Millions

Danone, serait prêt à venir, en cas de montée. Sorti comme çà, sans explication, cela peut paraître une info bidon pour relancer le débat, mais sans pouvoir en dire plus, c'est une info sérieuse.
L'ex PDG et ami de Rivière était venu faire un petit discours de 1h30 y a 3 ans, j'y étais allé faire un tour. Plutôt sympa le mec, et chez Danone ils sont plutôt bons en comm et ils voient vite les bons filons de vecteur d'image positive.
 
L'ex PDG et ami de Rivière était venu faire un petit discours de 1h30 y a 3 ans, j'y étais allé faire un tour. Plutôt sympa le mec, et chez Danone ils sont plutôt bons en comm et ils voient vite les bons filons de vecteur d'image positive.
Danone et le sport, je pense direct à Evian-Thonon-Gaillard où ça s'est très mal fini. En dix ans, le club de Croix-de-Savoie a connu une ascension éclair, restant quelques années en L1. Avec changement de nom en Evian-Thonon-Gaillard et de couleurs (une bouteille d'Evian), arrivée de célébrités... Lutte de pouvoir, Danone qui arrête de financer l'effectif professionnel. Et la chute sportive, puis financière avec une liquidation judiciaire et un club aujourd'hui en 7e division. Je pense qu'une telle aventure laisse des traces.

http://www.sofoot.com/que-s-est-il-passe-a-l-etg-227373.html
 
C'est faux !
Si il veut il reste actionnaire majoritaire et nomme un President. Mais cela veut dire qu'il soit dans l'ombre et il préfère la lumière (c'est pas une critique).
De plus sî demain il quitte le club le CA nommera un President et je peux te dire avec certitude qu'il y a déjà des candidats.
Tu en connais beaucoup toi des actionnaires largement majoritaires qui obéissent à des petits minoritaires? Dans la vraie vie ca n'existe pas.
 
J'ai jamais dit ça !
Relis moi car a aucun moment je te parle de minoritaire qui prennent le dessus sur le majoritaire.

Pour résumé je dis il peut-être l'actionnaire majoritaire est nommé un Président à sa place (ça existe) et/ou il quitte la club et d'autres actionnaires nommeront un Président et j'affirme ici contrairement à l'avis de chandelle qu'il y aura des candidats (la situation juste après l’ère Goze n’est plus la même). C'est tout !
Pourquoi pas.....Mais s'il quitte le club c'est sûrement la cata!
Il détient 72% des parts et tous les autres se partagent les miettes restantes.
Je ne doute pas qu'il y ait des candidats, mais si parmi eux il y en avait un avec un compte en banque capable d'assurer, ca se saurait depuis longtemps.
 
Pourquoi pas.....Mais s'il quitte le club c'est sûrement la cata!
Il détient 72% des parts et tous les autres se partagent les miettes restantes.
Je ne doute pas qu'il y ait des candidats, mais si parmi eux il y en avait un avec un compte en banque capable d'assurer, ca se saurait depuis longtemps.
Il y en a !
Mais la question est : en ont-ils envie ?
Je te laisse trouver la réponse
 
La vie rêvée en Macronnie
upload_2018-3-14_13-19-37.jpeg


La secte macroon !!!
 
Dernière édition:
Tu ne m'as pas répondu Clash sur ton information : Tu as dis qu'il y'avait plusieurs candidats pour remplacer Rivière comme président mais tu as omis de répondre à ma question à savoir : Combien sont-ils prêt à investir les potentiels présidents ? parce que c'est bien beau de vouloir le poste mais derrière faut sortir les ronds.
Voir la pièce jointe 1926
Un président n'et pas forcément quelqu'un qui a du pognon et qui investit dans le club . La preuve?
Dagrenat a été près de 10 ans président de la Saps Usap et de la Holding "Usap per Sempre" et il n'a pas mis un seul centime a part quelques dizaines de milliers de Francs pour acquérir quelques actions à la création de la holding.
Donc bien sur un président n'a pas besoin de posséder une majorité d'actions, il suffit qu'il y ait une majorité d'actionnaire qui le soutiennent. La preuve? Dagrenat avec très peu d'actions a présidé l'Usap avec une majorité d'actionnaires jusqu'au jour où..........il a été minoritaire et là .... pied au cul.
C'et ce qui se passe aussi au Stade Français : le propriétaire est allemand , Hans-Peter Wild, il a choisit un président français , Hubert Patricot.
 
Retour
Haut