• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ô capitaine mon capitaine

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
On saura demain... Mon petit doigt me dit que ça se joue entre Guirado et Guiry...
Je met une piécette sur Guilhem !:6775:
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Pourquoi pas Guirado qui serait légitime mais j'aurai une préférence pour Guiry qui a l'air vraiment posé et réfléchi :391581:

Pour Naraway, je le mettrai en Hcup pour ne pas donner d'excuse de mauvaise interprétation à nos amis arbitre anglo-saxon :6775:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Apparemment, ce serait Bertrand Guiry selon l'Indep :

"On a beaucoup travaillé sur le projet de jeu, ce match va mettre de l'intensité là-dessus. Ce sera l'examen de fin de stage sans pression", résume justement Bertrand Guiry, intronisé nouveau capitaine hier.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Le choix de Guiry est plus logique à plusieurs titres :


- C'est un garçon intelligent.
- Il fait bien plus preuve de maturité que Guirado.
- A aujourd'hui, il a moins de chances d'être parti en sélection, sur les tournées de Novembre et le tournoi des VI Nations.


Donc le choix de Guiry me convient parfaitement. Mettre D.Marty aurait été une erreur.
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Le choix de Guiry est plus logique à plusieurs titres :


- C'est un garçon intelligent.
- Il fait bien plus preuve de maturité que Guirado.
- A aujourd'hui, il a moins de chances d'être parti en sélection, sur les tournées de Novembre et le tournoi des VI Nations.


Donc le choix de Guiry me convient parfaitement. Mettre D.Marty aurait été une erreur.


Et il parle très bien la langue de Shakespeare ;) Parfait pour s'adresse aux anglophones de l'équipe :6775:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Sans compter que Guiry c'est la discipline dans le jeu !
J'ai pas souvenir de Guiry se prenant un carton jaune !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le choix de Guiry est plus logique à plusieurs titres :


- C'est un garçon intelligent.
- Il fait bien plus preuve de maturité que Guirado.
- A aujourd'hui, il a moins de chances d'être parti en sélection, sur les tournées de Novembre et le tournoi des VI Nations.


Donc le choix de Guiry me convient parfaitement. Mettre D.Marty aurait été une erreur.

De tte manière, il devrait y avoir des vice-capitaines, Guiry en parlait lors de la reprise.
Ce choix me va très bien aussi, outre ses qualités personnelles, il a le poste pour comme:

Oedraogo, Dussautoir, Monribot, Parisse, Harinordoquy, Batut (de temps en temps), Baget, Clarkin.

D'ailleurs, en le voyant progresser d'année en année, je suis curieux de voir de quelle manière il prendra ce leadership. Je suis curieux, mais je n'ai aucun doute sur sa capacité à réussir ce nouveau challenge.
 
Haut Bas