• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ô capitaine mon capitaine

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Les opinions sur narraway divergent en fonction des supporters mais je pense que cette année sera SON année. L'année dernière, il a découvert un nouveau championnat, une nouvelle équipe avec un nouveau schéma de jeu, il a eu temps d'adaptation à sa nouvelle vie (langue à apprendre, nouveau pays) : C'est pas évident. Aujourd'hui, il est parfaitement intégré dans le groupe et on voit bien qu'il fait partie des leaders. Cette saison, il va prendre des responsabilités et montrer le niveau qu'il avait à gloucester. Pour moi ça sera la révélation de la saison

Je suis également de cet avis.

Je pense même qu'il aura la possibilité d'être capitaine en H-CUP. Ce type est un leader né.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Déjà Narraway était capitaine à Gloucester. Et Narraway n' a pas fait une saison blanche! Mattez des redifs les gars et vous verrez qu' il à souvent créer le danger mais toujours un en avant qui suit. Et de très belles actions en plus! Il est très technique et sur un terrain tu le repère de suite que c' est un capitaine dans l' âme! Il est toujours en train de motiver les troupes. Guiry ou Narraway sont les choix les plus judicieux à mon avis.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Déjà Narraway était capitaine à Gloucester. Et Narraway n' a pas fait une saison blanche! Mattez des redifs les gars et vous verrez qu' il à souvent créer le danger mais toujours un en avant qui suit. Et de très belles actions en plus! Il est très technique et sur un terrain tu le repère de suite que c' est un capitaine dans l' âme! Il est toujours en train de motiver les troupes. Guiry ou Narraway sont les choix les plus judicieux à mon avis.

Et puis cette passe après contact, souvent à la limite du sol: j'adore c'est divin
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Déjà Narraway était capitaine à Gloucester. Et Narraway n' a pas fait une saison blanche! Mattez des redifs les gars et vous verrez qu' il à souvent créer le danger mais toujours un en avant qui suit. Et de très belles actions en plus! Il est très technique et sur un terrain tu le repère de suite que c' est un capitaine dans l' âme! Il est toujours en train de motiver les troupes. Guiry ou Narraway sont les choix les plus judicieux à mon avis.

Et capitaine des espoirs anglais :6775:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
En gros Guiry en Top14 et Narraway en HCup !! Y a pas à tortiller du cul.

Un catalan pour les championnat "local" et un mec qui parle anglais et connait bien les britons-saxons pour la compétition européenne .... Logique non ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Guiry : «Un honneur»
Bertrand Guiry, le nouveau capitaine de l'USAP, est honoré de porter le brassard. Il estime son équipe «plus équilibrée» malgré le départ de plusieurs cadres.


Bernard Guiry portera le brassard de capitaine ce vendredi contre Castres en match amical

Nicolas Mas parti à Montpellier, Bertrand Guiry a hérité du brassard de capitaine pour la prochaine saison. Le troisième-ligne de Perpignan, qui a déjà occupé ce poste de façon épisodique la saison dernière, a expliqué jeudi comment il vivait ce nouveau statut. «C'est une très grande fierté, Il va falloir que j'apprenne rapidement à occuper cette fonction», a-t-il raconté. «Pour avoir suivi l'équipe depuis 10 - 15 ans et les différents capitaines, qui ont toujours été très influents dans les groupes, il faudra que je sois à la hauteur, tout en restant moi-même.»
Malgré le départ de nombreux cadres (Mas, Tchale-Watchou, Planté), le nouveau capitaine estime que l'équipe a les moyens de réussir une belle saison. «Même si l'équipe a perdu des joueurs importants, j'ai l'impression que le groupe est plus homogène. En termes de qualités, notre équipe est plus complète que la saison précédente.» L'USAP a recruté notamment Camille Lopez et Georgi Jgenti, tout en conservant ses jeunes internationaux français, les Guilhem Guirado, Sébastien Vahaamahina ou Romain Taofifenua.
 
Haut Bas