• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ô capitaine mon capitaine

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Pour être capitaine il faut réfléchir et Marty avec tout le respect ce n'est pas sa qualité première.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Marty encore un an titulaire et capitaine :391581: ?

Guiry pour ma part
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour moi Guiry doit être capitaine car il est exemplaire sur le terrain, hors du terrain, il fait pas de vague, il est respectueux des arbitres (ils aiment ça), il connaît parfaitement le club, il est titulaire, et il est Catalan!
Par son comportement il ressemble à Dussautoir!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Pour moi Guiry doit être capitaine car il est exemplaire sur le terrain, hors du terrain, il fait pas de vague, il est respectueux des arbitres (ils aiment ça), il connaît parfaitement le club, il est titulaire, et il est Catalan!
Par son comportement il ressemble à Dussautoir!
J'ajoute qui comprend et parle Anglais vu qu'il a fait une escale en Irlande! Et avec les arbitres de H-Cup et le nombre de joueurs qui parle Anglais au club (Taumalolo, Charteries, Strockoch, Narraway, Hook, Duvenage, Mafi, Piukala, etc....) comprendre et se faire comprendre ne sera pas du luxe!
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Non pas marty capitaine on l'a deja vu dans ce registre et il ne m'a pas convaicu.
Je pense effectivement qu'un garçon comme guiry ou encore guirado peuvent être capitaine.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 867
Guiry et vice capitaine Narraway.
Marty a largement montré l'an dernier de part de nombreux choix incohérents (je pense au match contre le Stade Français) qu'il n'avait pas les qualités requises, et en particulier le sang froid, pour mériter ce statut.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Guiry ou Guirado pour ma part.
Tout ce qui commence en "gui" quoi ! Guignol , Guitoune , Guitare , Guillemet.......etc......haha
 
Haut Bas