• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noves sur RTL annonce qu'il négligera la Amlin Cup !

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Une question me taraude
En cas de final perdue contre le Leinster, ce dernier serait qualifié "2 fois" pour la Hcup, de part, par sa victoire en AmlinCup et d'autre part par le fait qu'il soit qualifié d'office au sein de son championnat. De faite, qui serai le qualifié supplémentaire ? L'USAP, finaliste d'AmlinCup, ou qui ?

Enfin cela impose à l'Usap d'être en final, mais je me posais la question

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter... :)

Bonne journée

va voir les pages 3 et 4 de ce même topic !! ;) Je me suis posé la même question et donc tu y trouveras les reponses !! ;)
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Les joueurs du stade ne lâchent jamais un match volontairement, mais parfois Noves n'envoie pas tous ses internationaux.:6775:


Néanmoins, je suis comme toi, Le stade Toulousain lâcher un match de phases finales ? peu crédible ! faudra les esboudraguer...:cool:

Tout à fait ! Partons avec l'idée de gagner sans savoir si l'équipe alignée sera composée de titulaires, ou de mecs motivés...
 

Geoffrey Galmiche

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Etre finaliste cela n'apporte rien, sauf quelques point pour le classement ERC. Il faudra au choix (plusieurs étant possibles ^^):
- gagner l'AMLIN
- finir dans les 6 du top 14
- finir 7° ET qu'un club français gagne la HCUP ET qu'aucun club français classé derrière nous en top 14 ne gagne l'AMLIN
- finir 7° et qu'un club français classé devant nous gagne L'AMLIN.

Mais je ne comprend pas, admettons que l'on finisse 7ème, que Clermont gagne la HCup et Paris, qui finit 8ème la Amlin cup, les 6 premier serait qualifié + Clermont + paris donc clermont 2 fois donc le 7ème de notre championnat ?

Je ne comprend pas ton critère "finir 7° ET qu'un club français gagne la HCUP ET qu'aucun club français classé derrière nous en top 14 ne gagne l'AMLIN " parce que dans ce cas la, il manquerai une équipe pour la Hcup non ?
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Mais je ne comprend pas, admettons que l'on finisse 7ème, que Clermont gagne la HCup et Paris, qui finit 8ème la Amlin cup, les 6 premier serait qualifié + Clermont + paris donc clermont 2 fois donc le 7ème de notre championnat ?

Je ne comprend pas ton critère "finir 7° ET qu'un club français gagne la HCUP ET qu'aucun club français classé derrière nous en top 14 ne gagne l'AMLIN " parce que dans ce cas la, il manquerai une équipe pour la Hcup non ?

Dans le cas que tu annonces, le 7ieme est nické ...
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Mais je ne comprend pas, admettons que l'on finisse 7ème, que Clermont gagne la HCup et Paris, qui finit 8ème la Amlin cup, les 6 premier serait qualifié + Clermont + paris donc clermont 2 fois donc le 7ème de notre championnat ?

Je ne comprend pas ton critère "finir 7° ET qu'un club français gagne la HCUP ET qu'aucun club français classé derrière nous en top 14 ne gagne l'AMLIN " parce que dans ce cas la, il manquerai une équipe pour la Hcup non ?

il ne peut pas y avoir plus de 7 clubs français en hcup, pareil pour les anglais.
 

Geoffrey Galmiche

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Mais dans l’hypothèse ou il y aurai un français vainqueur de la Hcup, Clermont, et de la Amlin cup, Paris, alors ça ferai 7 français mais Clermont 2 fois. Qui serait qualifié alors en plus ? un club anglais ? un club de la ligue celte ? c’est injuste…
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Les joueurs du stade ne lâchent jamais un match volontairement, mais parfois Noves n'envoie pas tous ses internationaux.:6775:
Néanmoins, je suis comme toi, Le stade Toulousain lâcher un match de phases finales ? peu crédible ! faudra les esboudraguer...:cool:

C'est exactement ça, si l'USAP gagne ce match, Novès dira qu'il avait averti, si les toulousains gagnent, vous passerez pour des "mauvais" pas capables de battre une équipe du ST "diminuée", dans les 2 cas, Novès aura le beau rôle ! :6775: :231183:
 
Haut Bas