• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noves sur RTL annonce qu'il négligera la Amlin Cup !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Mais gagnons l'alim, ca faira des sous pour le club et un titre de plus. Et ça faira taire certains !!!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
L'exclusion vaut pour toutes les compétitions européennes ! :231183: :6775:

Je crains qu'il ne soit pas encore élu celui qui prendra la décision d'exclure Toulouse de la H-cup pour cette déclaration de Noves. Toulouse c'est 4 H-Cup !


...Accessoirement, c'est aussi une équipe qui remplit les stades et donc les caisses de l'ERC:X
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je crains qu'il ne soit pas encore élu celui qui prendra la décision d'exclure Toulouse de la H-cup pour cette déclaration de Noves. Toulouse c'est 4 H-Cup !


...Accessoirement, c'est aussi une équipe qui remplit les stades et donc les caisses de l'ERC:X


De toutes façons, le ST ne lâchera pas le match...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Vu qu'ils sont éliminés de la Heineken Cup ( avec bières sans alcool :) ) ils vont se concentrer à fond sur le championnat et je doute fort que notre Guytou national se risque à perdre des pts en route pouvant être déterminants en fin de saison.
Faudra être forts..............comme à l'aller quoi !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
De toutes façons, le ST ne lâchera pas le match...

Les joueurs du stade ne lâchent jamais un match volontairement, mais parfois Noves n'envoie pas tous ses internationaux.:6775:
Néanmoins, je suis comme toi, Le stade Toulousain lâcher un match de phases finales ? peu crédible ! faudra les esboudraguer...:cool:
 

Geoffrey Galmiche

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
14
Réactions
0
Une question me taraude
En cas de final perdue contre le Leinster, ce dernier serait qualifié "2 fois" pour la Hcup, de part, par sa victoire en AmlinCup et d'autre part par le fait qu'il soit qualifié d'office au sein de son championnat. De faite, qui serai le qualifié supplémentaire ? L'USAP, finaliste d'AmlinCup, ou qui ?

Enfin cela impose à l'Usap d'être en final, mais je me posais la question

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter... :)

Bonne journée
 

bilbouzz

USAPiste débutant
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Une question me taraude
En cas de final perdue contre le Leinster, ce dernier serait qualifié "2 fois" pour la Hcup, de part, par sa victoire en AmlinCup et d'autre part par le fait qu'il soit qualifié d'office au sein de son championnat. De faite, qui serai le qualifié supplémentaire ? L'USAP, finaliste d'AmlinCup, ou qui ?

Enfin cela impose à l'Usap d'être en final, mais je me posais la question

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter... :)

Bonne journée

En cas de qualif "2 fois", le suivant dans l'ordre de classement du championnat de la nation du qualifié 2 fois est qualifié.
En l'espèce, je pense que les 4 clubs irlandais seraient qualifiés comme cette année en fait, ce qui promettrait des matchs palpitants avec le Connacht.........
 
Haut Bas