• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Noves sur RTL annonce qu'il négligera la Amlin Cup !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
:391581:Noves faire une impasse sur une compétition no comment :391581:

Ca devient lassant à force sa manière de gérer les avants-match alors que le jour même tu t'aperçois sur la feuille de match qu'il a aligné sa grosse équipe.
On doit faire abstraction de tout cela et se concentrer sur le match.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Ca devient lassant à force sa manière de gérer les avants-match alors que le jour même tu t'aperçois sur la feuille de match qu'il a aligné sa grosse équipe.
On doit faire abstraction de tout cela et se concentrer sur le match.

c'est une tactique comme une autre, le jeu du stade n'est pas le même si c'est Mac Allister ou Bauxis. Les combinaisons, les placements ne sont pas les mêmes. Du coup, l'équipe adverse doit étudier plusieurs cas de figure selon l'équipe alignée. :391581:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
C'est exactement ça, si l'USAP gagne ce match, Novès dira qu'il avait averti, si les toulousains gagnent, vous passerez pour des "mauvais" pas capables de battre une équipe du ST "diminuée", dans les 2 cas, Novès aura le beau rôle ! :6775: :231183:


si comme le dit Océan, on les esbodrague, Novès repartira la queue entre les jambes et grimaçant comme il grimacé la semaine dernière lorsque tous ses buteurs se sont troués les uns après les autres...

Je ne pense pas qu'il jouera trop au con, la dernière fois ils pris 5 essais... A mon avis il fera profil bas jusqu'au match et enverra la meilleure équipe... et l'USAP gagnera LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je ne pense pas qu'il jouera trop au con, la dernière fois ils pris 5 essais... A mon avis il fera profil bas jusqu'au match et enverra la meilleure équipe... et l'USAP gagnera LoL

Il va encore se plaindre, ce week end là sera un doublon avec des matchs de Hcup... mrgreen
 
Haut Bas