• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
944
Je crois que tu as mal compris le Top 14. C'est 14 tanks. Il faut se concentrer sur nous, mais si jamais un des tanks vient à glisser, on ne va pas pleurer. Est ce que tu penses pas par exemple, que notre descente en 2013/2014 avec Guirado, Taumalolo, Hook, Guitoune, Lopez, Allan, Taofifenua, Vahamina, Strockosh... a pas un peu aidé les plus petits derrière nous à se faire une place ?

ça confirme ce que je te dis et pense... cela a été notre problème et pas à cause des autres ... J'ai très bien compris le TOP 14 et il y a MULTS ANYS Mais je ne construits jamais le futur et la réussite dans l'attente du malheur des autres.. C'est tout....
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Si les actionnaires ne le sont pas, qui l'est ?
Les partenaires financiers du club !!

Après, ok c'est pas génial d'avoir une perte d'exploitation, mais bon, ce n'est pas le seul club pro dans ce cas et il faudrait voir la gueule des Fonds Propres au Bilan. Si les actionnaires ont les reins solides et ont envie de remettre au pot (sans jeu de mot :)) chaque année, ça va pas poser de problèmes à grand monde, et encore moins à la DNACG.

Les Glands Béarnais ont coulé leur club de basket parce qu'ils ont laissé rentrer des Ricains au capital, et si les Ricains sont certainement très habiles dans leurs sports nationaux, quand ils viennent mettre des ronds dans un club en Europe, c'est jamais bon signe : il y a très souvent une catastrophe industrielle au bout.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 136
Réactions
5 964
Si on ne trouve aucune opportunité qui puisse apporter une plus-value au groupe, je retiendrai plutôt le "est-ce qu'on pourra le faire financièrement ?".
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 742
Réactions
1 210

Après Toulon, le 5 novembre, on lisait sur ce forum : "J'ai été très touché par les supporters samedi. Et ça m'oblige à continuer à faire des efforts et à renforcer le groupe. Nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours, assure François Rivière. C'est important pour les 13 matches qui viennent. Nous ciblons des joueurs qui ont fait la Coupe du monde."
133 pages après... est arrivé Tanguy qui, on me dit dans l'oreillette, n'a pas fait la coupe du monde. On nous aurait pris pour des jambons ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 006
Réactions
1 717
Après Toulon, le 5 novembre, on lisait sur ce forum : "J'ai été très touché par les supporters samedi. Et ça m'oblige à continuer à faire des efforts et à renforcer le groupe. Nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours, assure François Rivière. C'est important pour les 13 matches qui viennent. Nous ciblons des joueurs qui ont fait la Coupe du monde."
133 pages après... est arrivé Tanguy qui, on me dit dans l'oreillette, n'a pas fait la coupe du monde. On nous aurait pris pour des jambons ?
Surpris?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 771
Réactions
10 119
Après Toulon, le 5 novembre, on lisait sur ce forum : "J'ai été très touché par les supporters samedi. Et ça m'oblige à continuer à faire des efforts et à renforcer le groupe. Nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours, assure François Rivière. C'est important pour les 13 matches qui viennent. Nous ciblons des joueurs qui ont fait la Coupe du monde."
133 pages après... est arrivé Tanguy qui, on me dit dans l'oreillette, n'a pas fait la coupe du monde. On nous aurait pris pour des jambons ?

Pas quand on comprend le français.
Y a bien eu une recrue dans les une ou 2 recrue , ce n est pas difficile à compter.
Dans l'article de l indép la formulation entre guillemets c était "nous ciblons notamment des joueurs qui ont fait la cdm" ce qui change juste tout. Et qd bien même cibler et avoir ce n est pas la même chose, on ciblait un bd ou une défaite serrée à Bordeaux...
Bon après peut être que certains auraient préféré avoir un non jiff roumain ou fidjien de d2 et un jiff portugais plutôt que Tanguy comme ça ça faisait coupe du monde, on aurait été moins fort mais ça évitait l exégèse sur 130 pages des déclarations de rivière.
 
Haut Bas