• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 892
Réactions
2 787
déjà!!!!ils se renforcent pour la prod2 ;)
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 286
Réactions
1 853
Pétard, quand on lit quelques pages, on a l’impression que l’on va changer la totalité de l’effectif la saison prochaine :eek:o_O:colere: haha
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
927
Réactions
621
Tout à fait d'accord...mais si PAU, CASTRES, CLERMONT et BAYONNE ne jouent pas le maintien....reste OYO et l'USAP...J'espère me tromper mais pas très réjouissant....


Pour l'instant 3 matchs : 3 défaites : Aucun bonus défensif : 140 points encaissés...De plu, les deux prochains déplacements ne sont pas rassurants...
Non mais deux déplacements sans les internationaux donc un groupe réduit moins qualitatif et à ça faut retirer les titulaires qu'on avait laissé au repos. Donc on avait aligné des équipes très éloignés de ce qu'on va pouvoir aligner à présent. La preuve à Toulouse avec 10 titulaires au repos.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 043
Réactions
2 533
Ville
Le Perthus
Je reviens sur ce topic de temps en temps, pour rigoler, quand j'ai pas le moral...
Ben je suis pas déçu !
T’as pas lu les récits technico-tactique de @jeanpeux+ ? C’est pas mal aussi mais faut juste savoir couper rapidement sinon tu peux tomber dans l’aliénation mentale!
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
On en reparlera dans quelques semaines.
Quand la balance réception / match à l'extérieur sera équilibrée.
Pour le moment, c'est la seule équipe à avoir reçu quatre fois en six matches.
Ils n'ont fait aucune rotation jusqu'à maintenant et ils commencent à avoir des blessés.
Quant à Picqueronnie, on verra mais en deux ans, ils jouent deux fois le maintien et sont ric rac.
La saison dernière, merci Gailleton qui leur sauve le maintien. Mais le club repose sur un joueur de 19 ans......
Pourtant il y a du budget, un bel effectif et des installations.
Ils finissent la saison dernière avec 2,2 M d'euros de déficit pour 26 M de budget.
On peut se demander où va le pognon.....
Merci Bayrou qui a fait voter une subvention exceptionnelle de l'agglomération déguisée par le truchement d'une reprise de terrains d'entraînements, montant : 2,2 M.
Comme c'est bizarre....Pile poil le montant du déficit.
Et là ils viennent d'avoir l'actionnaire principal et historique qui vient de se retirer du CA parce qu'il n'était pas d'accord, pour des raisons budgétaires, du recrutement de Sam Whitelock.
Ils ont des jeunes, mais un Gailleton gére bien sa carrière et il a eu raison de prolonger pour prendre du temps de jeu.
Mais il doit avoir des clauses dans son contrat pour pouvoir partir quand il veut. Ou alors il faut qu'il change d'agent.
Donc on verra à la fin de la saison où ils seront.
Pour continuer sur le sujet.
Les actionnaires de la holding propriétaire de la section paloise tirent la sonnette d'alarme sur la situation financière du club avant le CA de demain.
Ils donnent au président jusqu'à la fin de la saison pour redresser les comptes du club.
Ils font fuiter les infos ce jour dans la presse régionale pour mettre la pression sur le président.
Ils souhaitent que son mandat n'aille pas au delà de juin 2024.
C'est un club qui vit bien au dessus de ses moyens.
Affaire à suivre.
 
Haut Bas