• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 130
Pas quand on comprend le français.
Y a bien eu une recrue dans les une ou 2 recrue , ce n est pas difficile à compter.
Dans l'article de l indép la formulation entre guillemets c était "nous ciblons notamment des joueurs qui ont fait la cdm" ce qui change juste tout. Et qd bien même cibler et avoir ce n est pas la même chose, on ciblait un bd ou une défaite serrée à Bordeaux...
Bon après peut être que certains auraient préféré avoir un non jiff roumain ou fidjien de d2 et un jiff portugais plutôt que Tanguy comme ça ça faisait coupe du monde, on aurait été moins fort mais ça évitait l exégèse sur 130 pages des déclarations de rivière.
130 pages ça va C correct cumule plutôt le nombre de page pour le centre dentraitement et le stade larochelle s'est fait en 25 ans mais l'USAP elle se fera en 10000 ans
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
976
Réactions
634
130 pages ça va C correct cumule plutôt le nombre de page pour le centre dentraitement et le stade larochelle s'est fait en 25 ans mais l'USAP elle se fera en 10000 ans
Le problème de notre président est qu il parle pour ne rien dire , il ferait mieux de dire : on a signé tel joueur plutôt que dire des phrases sans queue ni tête , idem pour le centre de formation et d entraînement , sa communication sur le futur centre de formation et d entraînement est depuis 7 ou 8 ans catastrophique , signe de son incompétence sur ce sujet .
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 130
Le problème de notre président est qu il parle pour ne rien dire , il ferait mieux de dire : on a signé tel joueur plutôt que dire des phrases sans queue ni tête , idem pour le centre de formation et d entraînement , sa communication sur le futur centre de formation et d entraînement est depuis 7 ou 8 ans catastrophique , signe de son incompétence sur ce sujet .
Ta pas compris Rivière est sponsorise par @webmaster pour alimenter le forum !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 917
Réactions
1 845
Je ne défends pas Rivière, qui nous a souvent pris pour des jambons, mais sur ce coup il n’y a rien eu d’officiel, ce n’étaient que des bruits de couloir
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 644
Après Toulon, le 5 novembre, on lisait sur ce forum : "J'ai été très touché par les supporters samedi. Et ça m'oblige à continuer à faire des efforts et à renforcer le groupe. Nous allons faire une ou deux recrues dans les prochains jours, assure François Rivière. C'est important pour les 13 matches qui viennent. Nous ciblons des joueurs qui ont fait la Coupe du monde."
133 pages après... est arrivé Tanguy qui, on me dit dans l'oreillette, n'a pas fait la coupe du monde. On nous aurait pris pour des jambons ?
Un ou deux : ben, on a eu Tanguy, on est donc dans l'épure annoncée
Nous ciblons des joueurs de la CdM : c'était le plus probable mais je préfère Tanguy qu'un seconde ligne d'équipes mineures
Seuls les rêveurs qui attendaient Etzebeth et Mak kenzy à la fois peuvent se sentir pris pour des jambons mais d'un autre côté, ce sont des jambons de naissance, non?
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 743
Réactions
1 210
Je ne défends pas Rivière, qui nous a souvent pris pour des jambons, mais sur ce coup il n’y a rien eu d’officiel, ce n’étaient que des bruits de couloir
Pas des bruits de couloir mais une déclaration au prestige selon des forum euros. Un lieu que je ne fréquente pas mais ceux qui payent sont vraiment pris pour des jabugos.
 
Haut Bas