• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot

Colomiers, Grenoble, le Racing, La Rochelle, Toulon, Lyon, Paris, Clermont, Bayonne, Bordeaux, Angoulême, Mont-de-Marsan, Biarritz, Castres...
D'accord, ce ne sont pas toutes les équipes mais la moitié des équipes professionnelles qui ont sorti leur maillot. Depuis une ou deux semaines, pratiquement chaque jour une équipe dévoile son maillot. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à demander quand est-ce que l'USAP sortira son nouveau maillot :comprendpas:

Il y a l'aspect commercial, même si dans notre situation actuelle je ne sais pas si on fait rêver beaucoup de touristes mais bon soit qui ne tente rien n'a rien, puis pour les expat ça fait toujours plaisir. Puis, il y a surtout le fait de voir les nouveaux maillots, c'est toujours un moment "agréable" de l'intersaison. De voir les autres équipes sortir les leurs, c'est normal d'être impatient de voir les notre.
Je m'en tape royalement de la présentation du maillot et du maillot de clown des uns et des autres/je ne vois qu'une "couleur" au maillot de l'usap : bleu ciel et blanc . Après si tu as envie de te planter des plumes rouges et jaune dans le cùù pour assister à un match , c'est ton problème.
 
Je m'en tape royalement de la présentation du maillot et du maillot de clown des uns et des autres/je ne vois qu'une "couleur" au maillot de l'usap : bleu ciel et blanc . Après si tu as envie de te planter des plumes rouges et jaune dans le cùù pour assister à un match , c'est ton problème.
Je n'aurais pas dit ça comme ça, mais je suis d'accord sur le fond.
Le maillot, on s'en fout un peu.
 
Si le nouveau maillot n'a pas été présenté c'est, peut-être, que le sponsor(-maillot) n'est pas encore arrêté. Je pense que le maillot e lui-même doit déjà être connu, mais pour le présenter, il faut floquer le sponsor. Est-on sûr que nous l'ayons déjà trouvé?
 
Si le nouveau maillot n'a pas été présenté c'est, peut-être, que le sponsor(-maillot) n'est pas encore arrêté. Je pense que le maillot e lui-même doit déjà être connu, mais pour le présenter, il faut floquer le sponsor. Est-on sûr que nous l'ayons déjà trouvé?

On hésite encore entre la charcuterie Costa et les Boles de picolat de chez Nou
 
S'ils veulent faire un maillot avec notre bleu, col blanc, short blanc, chaussettes sang-et-or, très classique, sobre et élégant (surtout pas de bleu foncé comme cette saison !!!!) et un maillot sang et or un peu fou, je suis complètement pour !
C'est un peu ce qu'Adidas a fait avec les Harlequins avec un maillot domicile sobre et vintage juste magnifique et un maillot extérieur plutôt fou et déstructuré digne des maillots du VII.

Pour une fois les différents commentaires négatifs ont eus raisons du bleu marine, le maillot sera bleu azur et blanc avec un petit peu de bleu marine (sic) mais les chaussettes aussi seront bleu, pour un retour aux chaussettes sang et or cerclés il faudra se battre un peu plus, comme pour l'occitanie ;) et ça on ne sait pas le faire
 
Pour une fois les différents commentaires négatifs ont eus raisons du bleu marine, le maillot sera bleu azur et blanc avec un petit peu de bleu marine (sic) mais les chaussettes aussi seront bleu, pour un retour aux chaussettes sang et or cerclés il faudra se battre un peu plus, comme pour l'occitanie ;) et ça on ne sait pas le faire

Mais pourquoi :cogite::nul:
Depuis quand il y a besoin de mettre du bleu marine à notre maillot ?? Ce ne sont pas nos couleurs ! Et pourquoi pas du vert, de l'orange et du violet ??!!
Quant aux chaussettes, je trouve que c'est le symbole le plus représentatif de l'USAP. Ca ne devrait jamais être autre chose que sang-et-or !

En tout cas merci pour les renseignements !
 
c'est sur ! ici c'est très sec , il pleut pas beaucoup ! par contre vers Tarbes ou Saint girons c'est très vert car il y pleut souvent ! c'est une question de climat ...
tkt pas @fraser le PAULO il n est plus vert..oui les vers commencent à le bouffer....c est les pyrenées sur tarbes il pleut plus souvent mais les FARIOS sont succulentes
 
Retour
Haut