• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot

Je n'aurais pas dit ça comme ça, mais je suis d'accord sur le fond.
Le maillot, on s'en fout un peu.
t as pas honte de dire ca.....le maillot ,ca represente notres club ,nos couleurs............meme s il arrive en retard moi je l acheterais comme chaque année. PATIENCE...tiens ca rentre dans les frais generaux des patrons....."achetez en pour toutes vos entreprises ca grandira vos entreprises et vos employes seront reconnaissants"....................****** !!!!!un vrai changement pour les petits patrons qui ne sont ^pas de vrais sponsors...................c est peut là le declic des petites PME
 
Mais pourquoi :cogite::nul:
Depuis quand il y a besoin de mettre du bleu marine à notre maillot ?? Ce ne sont pas nos couleurs ! Et pourquoi pas du vert, de l'orange et du violet ??!!
Quant aux chaussettes, je trouve que c'est le symbole le plus représentatif de l'USAP. Ca ne devrait jamais être autre chose que sang-et-or !

En tout cas merci pour les renseignements !
C'est clair, c'est pas compliqué de faire un beau maillot à domicile : Maillot bleu ciel uni, short blanc et chaussettes sang-et-or. Avec ça on a un succès garanti en boutique ! Après comme tu disais s'ils veulent faire un maillot fun sang-et-or pour l'extérieur ça ne me dérange pas mais il faut au moins un maillot historique ! Celui de la première année en D2 respectait bien cela !
 
C'est clair, c'est pas compliqué de faire un beau maillot à domicile : Maillot bleu ciel uni, short blanc et chaussettes sang-et-or. Avec ça on a un succès garanti en boutique ! Après comme tu disais s'ils veulent faire un maillot fun sang-et-or pour l'extérieur ça ne me dérange pas mais il faut au moins un maillot historique ! Celui de la première année en D2 respectait bien cela !

Mais le bleu marine se vend soi-disant mieux et se porte plus facilement, donc quand la mode sera au vert clair on aura un maillot couleur pelouse, n'importe quoi :( que fait la police
 
J'ai une question. N'ayant pas connu cette période, j'aurai voulu savoir de quelle couleur était le second jeu de maillot de l'USAP avant l'arrivée du professionnalisme et l'apparition du maillot sang-et-or ?
Parce qu'en regardant les photos, je vois toujours le maillot bleu. J'ai trouvé une réponse mais c'était à l'époque de l'ASP en blanc avec scapulaire bleu ou en rouge.
 
J'ai une question. N'ayant pas connu cette période, j'aurai voulu savoir de quelle couleur était le second jeu de maillot de l'USAP avant l'arrivée du professionnalisme et l'apparition du maillot sang-et-or ?
Parce qu'en regardant les photos, je vois toujours le maillot bleu. J'ai trouvé une réponse mais c'était à l'époque de l'ASP en blanc avec scapulaire bleu ou en rouge.

Le 2d maillot était rouge short blanc.
 
Si le nouveau maillot n'a pas été présenté c'est, peut-être, que le sponsor(-maillot) n'est pas encore arrêté. Je pense que le maillot e lui-même doit déjà être connu, mais pour le présenter, il faut floquer le sponsor. Est-on sûr que nous l'ayons déjà trouvé?

Le sponsor maillot reste le même et devrait renforcer son positionnement en rajoutant une nouvelle marque sur le dos en bas des numéros.

Moi je pense que si le maillot n'est pas sorti c'est que le club ne sait pas comment il va le faire accepter aux supporters. On n'est pas un club de foot!
 
Retour
Haut