• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot

Toutes les équipes présentent leur nouveau maillot, et nous toujours rien.
Cette politique commerciale est plus qu'étrange car les expatriés qui rentrent au pays l'été se laisseraient bien tenter, mais voilà comme chaque année je repartirai de catalogne avant sa mise en vente.
arrete tes betises ,tu peux toujours commander sur la boutique du club par internet...............serais tu RADIN?...SI NON moi je fais du 3 xl
 
Toutes les équipes présentent leur nouveau maillot, et nous toujours rien.
Cette politique commerciale est plus qu'étrange car les expatriés qui rentrent au pays l'été se laisseraient bien tenter, mais voilà comme chaque année je repartirai de catalogne avant sa mise en vente.

Effectivement, je rentre lundi, j'ai bien l'intention de faire un tour à la boutique.... alors s'il pouvait le sortir, ça me plairait.
 
Toutes les équipes présentent leur nouveau maillot, et nous toujours rien.
Cette politique commerciale est plus qu'étrange car les expatriés qui rentrent au pays l'été se laisseraient bien tenter, mais voilà comme chaque année je repartirai de catalogne avant sa mise en vente.
L'herbe est plus verte ailleurs , c'est bien connu
 
Peut-être que l'herbe est plus verte ailleurs mais honnêtement je trouve l'argument @harlequins65 juste concernant les expats et les touristes.
Nombre de personnes n'achètent pas sur le net (probleme de taille, ou peur de piratage).

Étant moi même commerçant je trouve que c'est une grossière erreur.
 
arrete tes betises ,tu peux toujours commander sur la boutique du club par internet...............serais tu RADIN?...SI NON moi je fais du 3 xl
Puisque tu es le premier à m'avoir cité, je vais donc te répondre en premier.
Un je ne suis pas radin .
Deux quand on se dit club professionnel on élabore des stratégies commerciale qui font rentrer de l'argent dans les caisses du club. Donc dans notre cas , les touristes sont la, ils sont plus disponibles à dépenser leur argent l'été en vacances, donc logiquement on devrait sortir nos nouveaux maillots pour en vendre un max.
Trois, ou alors on fait comme toi, on attend pépère que le nouveau maillot arrive, on en vent un par ci un par là et on pleure parce que les caisses sont vides.
 
L'herbe est plus verte ailleurs , c'est bien connu
Non elle n'est pas plus verte ailleurs, mais sûrement que la stratégie commerciale des autres clubs est peut être plus élaboré que la nôtre.
Après si tu penses que le RCT, le RACING, TOULOUSE et CLERMONT sont moins bons que nous en merchandising c'est ton droit.
 
Puisque tu es le premier à m'avoir cité, je vais donc te répondre en premier.
Un je ne suis pas radin .
Deux quand on se dit club professionnel on élabore des stratégies commerciale qui font rentrer de l'argent dans les caisses du club. Donc dans notre cas , les touristes sont la, ils sont plus disponibles à dépenser leur argent l'été en vacances, donc logiquement on devrait sortir nos nouveaux maillots pour en vendre un max.
Trois, ou alors on fait comme toi, on attend pépère que le nouveau maillot arrive, on en vent un par ci un par là et on pleure parce que les caisses sont vides.
c est les promos en ce moment aux boutiques...à 20 ou 25 euros tu as des tees shirt usap pour les petits moyens....balade toi sur les autres clubs et je te defie de trouver moins cher que chez nous
 
Retour
Haut