• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot : Les supporters enfin entendus !!!

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2012
Messages
62
Réactions
26
Ville
CATALUNYA NORD .
Enfin !!!!
Espérons qu'il nous fasse gagner à Barcelone et maintenir en top 14 .
On ne peut pas perdre avec ce maillot !!!!!!


VISCA CATALUNYA I VISCA L'USAP !!!!
 

Le Père Pinya

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
36
Réactions
7
Faudrait faire le même mais sous forme de Polo de Rugby (sans les pub et avec le blason moins apparent) pour qu'il soit plus facile à porter...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
J'aime bien ! Ca fait bien catalan pour le coup :609498:
Puis clin d'œil au Barca en même temps qui a exactement ce maillot cette saison avec les mêmes petites lignes au bout des manches.
Après pour ce qui est de le porter tous les jours... Rares, très rares, extrêmement rares, sont les maillots actuels qu'on peut porter. Après ça reste un avis personnel.


Au passage, cette vidéo de présentation donne bien plus un côté guerrier que leur (mauvaise) vidéo en noir et blanc avec le discours...
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
@pouett , où es tu , on te cherche ?
Il est beau le maillot ! Bien Beau !
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Le maillot collector pour RCT v USAP

[video=dailymotion;x1lt2ny]http://www.dailymotion.com/video/x1lt2ny_presentation-du-maillot-collector-pour-usap-vs-rct_sport?start=6[/video]


J'adore ! Si on est pas en Top 14 avec un maillot comme ça ! Ce n'est à plus rien y comprendre ! On récupère tout ce qui fait que nous sommes nous et parce que nous sommes nous, nous avons toute notre place dans le Top 14 !
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
ouh le maillot je l'achète direct j'ai eu des frissons rien qu'en le voyant , bravo le staff et bravo être à pour ce magnifique maillot :drapeau:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Voilà un maillot qui va garnir la collection. mrgreen
 
Haut Bas