• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot : Les supporters enfin entendus !!!

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
C'est un droit que je revendique et rien ne me fera changer d'avis...mais moi je ne mélange pas tout. si je dis que je n'aime pas le maillot ce n'est absolument pas parcequ'il ressemble à celui du barça. c'est juste que je déteste les maillots rayés. et puis je reste un nostalgique des maillots bleu azur cotton oxford avec le petit col blanc ;)
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je le trouve plus beau que celui du Barça. Les couleurs sont plus chaudes, plus brillantes. [MENTION=159]JAVI66[/MENTION] on n'a le droit de ne pas aimé, chacun ses goûts, mais sur le coup tu es minoritaire. Il me rappelle justement le cotton oxford des années 90 mais avec les bandes verticale. Je le trouve plus joli parce qu'en plus il a les 4 bandes de la Senyera. Vous avez vu l'inscription sous le losange ? "Com la nostra senyera sem de sang i or" ​La classe !
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
j'ai hâte de voir nos usapistes dégommer du toulonnais avec ce maillot. et je suis d'accord avec tout le monde ou presque: il faut le garder !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
vous vouler gardé se superbe maillot pour l année prochaine faite une pétition.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je le trouve plus beau que celui du Barça. Les couleurs sont plus chaudes, plus brillantes. [MENTION=159]JAVI66[/MENTION] on n'a le droit de ne pas aimé, chacun ses goûts, mais sur le coup tu es minoritaire. Il me rappelle justement le cotton oxford des années 90 mais avec les bandes verticale. Je le trouve plus joli parce qu'en plus il a les 4 bandes de la Senyera. Vous avez vu l'inscription sous le losange ? "Com la nostra senyera sem de sang i or" ​La classe !

Je suis minoritaire et ça ne me pose aucun souci :6775:. c'est pour cela que j'ai commencé à dire qu'il en fallait pour tous les gouts...et puis ce n'est pas un maillot qui me fait aimer l'USAP...par contre celui là ne finira pas dans mon armoire
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Super beau, magnifique! Perso j'achète de suite!

Pourquoi pas en faire aussi le maillot numéro 1 pour la saison prochaine, cela aura au moins le mérite de rappeller a nos adversaires que nous sommes Catalans malgres tout nos étrangers!

Je suis fan!
 
Haut Bas