• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot : Les supporters enfin entendus !!!

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Enfin une opé marketing digne de ce nom, souhaitons quelle se transforme en bonne voire très bonne opé commerciale. Il était temps qu'un peu de professionnalisme s'immisce dans les rouages de l'Usap. On ne peut qu'applaudir.

Il était sorti une étude chez les britons (je crois) il y a quelques années sur l'adéquation entre les couleurs de maillot et les victoires. De mémoire, il me semble que le rouge était assez redoutable.

Je crois qu'il est bon de rompre avec les traditions, le maillot fadasse bleu azur me gave, celui-ci, me semble-t-il a de l'avenir.

Moi, je serais Bruni, ben j'aurais les boules rien que pour le maillot.

Pour les maillots bleu horizon (et non pas azur) le poids de l'histoire (Les jeunes poilus qui ont connu la misère, le sang, les rats et les obus du front) est trop lourd en histoire pour l'abandonner. Paul Goze avait eu une bonne idée de trancher et de proposer un maillot extérieur sang-et-or et un maillot domicile bleu horizon. Mais franchement, ce maillot est génial. C'est celui qu'on réclame depuis des années.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Trop trop beau
:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
:tambour::tambour::tambour::tambour::tambour:
:262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ce n'est ni plus ni moins que le maillot exterieur du Barça, on aime ou on aime pas mais ça fait on ne peut plus catalan.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Même prix que les trois autres : 69€. Et 59 pour les enfants.

59€ pour les enfants??? Alors autant 69€ pour les adultes ça reste abordable, autant 59€ c'est trop cher pour un maillot qu'il vont mettre au mieux 6-8 mois. ça pousse trés vite ces bestioles là mdrr
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Pour ceux qui ne sauraient pas, [MENTION=159]JAVI66[/MENTION] est un fervent supporter... Du reaaaaal !!!! A moooooooort !!! :)
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Pour ceux qui ne sauraient pas, [MENTION=159]JAVI66[/MENTION] est un fervent supporter... Du reaaaaal !!!! A moooooooort !!! :)

Carlito comment dire en un seul mot: enculé...coup bas hahahaha
 
Haut Bas