• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Je vois pas le rapport. Carter est néo-zélandais et il est venu pour une pige de 9 mois. Rien à voir.

le rapport c'est qu'on ( on c'est les forumeurs d'ici ) accepte sans soucis qu'un gars vienne pour du blé mais on n'accepte pas qu'un gars parte pour du blé, c'est le professionnalisme, qu'on l'aime ou non, et une fidelité aussi longue que celle de nico, ça court pas les rues !
je suis triste mais j'en veux pas à nico, ça me fait chier, mais c'est sa vie !
 

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
Il n'a pas trouvé mieux comme excuse ? "Goze m'a pas dit que j'étais le meilleur de tous, il a juste dit que j'étais très bon".
Si c'est ça son excuse, qu'il assume jusqu'au bout et que dans les interviews d'après match il ne parle que de son match et qu'il n'utilise plus le "nous".
Mais bon, ça me parait un peu gros cette histoire de vexation, il serait plus sain qu'il dise directement "l'offre de Montpellier était supérieure et j'ai fait le choix de l'argent".


+100000
Franchement, c'est pas très glorieux d'avancer ça comme excuse...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dire que c'est la faute de Goze, parce qu'il l'a un peu froissé... Je trouve ça bien petit...
Tout comme je trouve navrant , ce déballage de chiffre , au passage , totalement fantaisiste et erroné concernant son salaire , et la surenchère ..
 

Carmen Sicre

USAPiste débutant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
j'en suis malade, après Popo , lui!!!!!!!!!!!! ça passe pas, ***** ils sont Catalan. Aller à Paris!!! pire Montpellier!!!!!!!!!!! la même région, les mêmes impôts...................pourquoi? pour du fric ? et l'honneur ? à chaque matchs qu'ils reviendrons jouer à Aimée Giral, le stade devrai se vider dès qu'ils rentrent sur le terrain. Interdit en terre de rugby.Catalane..................
:?:609498:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
De toute façon 25% de plus sur le salaire que faire s aligner raisonnablement on en a pas les moyens. Bon vent à lui et qu il se donne jusqu à la fin pour son club de cœur ce dont je ne doute pas moi non plus

Il faut arrêter , un moment avec tous ces chiffres bidons , la proposition du club était sensiblement la même .
Le problème est ailleurs .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
D'ailleurs dans cette article, on a pas une seule citation exacte de ce qu'à pu dire Mas ... Article très moyen en d'autre terme.
Puis c'est l'argent qui l'attire et puis c'est tout !
Si tu as un attachement à ton club plus fort que l'argent, c'est pas une petite remarque de ton président qui va passer devant les liens que tu as avec tes coéquipiers et l'amour du club.

Enfin bon, plus le temps passe, plus je me dis que son départ n'est pas si mauvais que ça.
Sans rancune.

C'est un article de journaliste .
 

Nada

USAPiste débutant
Inscrit
26 Août 2012
Messages
4
Réactions
0
De là-haut (trop haut?), je pense que vous avez zappé une considération importante:

En restant à l'USAP pour (un peu) moins d'argent, et au regard de l'histoire de ce gars dans la région jusqu'à maintenant (clubs : Argelès, USAP, c'est tout) et de ce qu'il a apporté à l'USAP, il pouvait facilement négocier une reconversion auprès de l'encadrement ou de l'équipe dirigeante, et être peinard pour le retsant de sa vie professionnelle.
Il a préféré partir pour un peu plus d'argent tout de suite, dans un club sans histoire, sans palmarès, sans culture rugby.
J'espère pour lui qu'il a négocié un petit casse croute au terme de son contrat à Montpellier.
Ah non, j'ai rien zappé du tout, ces considérations, n'en sont pas, on les connait toutes!!
IL reviendra dans 3/4 ans entrainé les gros, je ne doute pas une seule seconde!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
oui le problème était vraiment ailleurs car maintenant c'est au passé!!!!
 
Haut Bas