• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ah si Carter revient ça va...mais bo 700000€ pour 5 matchs c'est chaud!
Faut bien les choisir alors!!!!!!!haha

hmmm ... je dirais le quart d'Amlin, la 1/2, la Finale, le barrage, la 1/2 du Top14 (il faut bien laisser une chance aux autres !) mrgreen
 

RORO

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
16
Réactions
0
On est tous très déçus du départ du capitaine, je fais partie de ceux qui voient-là une sorte de trahison (le pognon plutôt que la Senyera), mais le club non plus n'est pas exempt de tout reproche. Quand on se débarrasse d'un joueur comme Hume, au club depuis 8 ans et qui a refusé de rejoindre Toulouse ou Paris voilà quelques années, elles sont-où les valeurs du rugby ? Quand on dégage le RAK comme un malpropre, pareil. Quand on te dis qu'il faut des JIFF pour aller recruter un australien de 33 ans, on se moque pas du monde là ?

Je suis d'accord avec toi! On peut aussi citer Olibeau l'an dernier.
Mais l'un n'excuse pas l'autre.
Tu résumes tout en une phrase. Le pognon plutôt que la Senyera
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
moi je trouve son choix assez clair
- il sera titulaire ( ça on s'en doutait )
- j'imagine qu'il touchera plus ( je l' espère pour lui )
- il reste pas loin de la maison
- le MRH recrute à tout va, donc on imagine une grosse equipe à venir
what else ?
à oui, officiellement ç 'est pas fait à l'heure où j'ecris non ?LoL
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
"Usap Usap" : C'est pas la peine de t'évertuer à défendre ton pauvre MAS qui est indéfendable sur le coup. C'est surement ton frère ou ton cousin mais bon ...
Tu pourras bientôt changer de pseudo et mettre MONTPEL MONTPEL pour aller supporter MAS...
C'est lamentable de sa part de partir à MONTPELLIER.
Il a déçu 95% des supporters pour gagner 15% de salaire en plus !!!

Je suis persuadé qu'il le regrette déjà et ce n'est que le début.
Il s'est grillé définitivement pour toute activité prochaine dans le département.
Lui qui comptait créer son entreprise de maçonnerie, c'est pas malin.

Qu'il ne pleure jamais si un jour l'usap va trés mal, puisqu'il fera à jamais parti de ceux qui auront poignardé l'usap.
Quelque soit la raison (égo, argent...) elle n'est pas valable.
Quand on aime son club, son département, et qu'on gagne plus de 30.000 euros mensuels pour faire du sport, ça parait inconcevable et extremement égoiste de partir chez un concurrent régional en gagner un peu plus. Ca prouve qu'il n'aime pas l'usap, qu'il se contrefout de ses supporters et de l'avenir de notre club.
Donc je ne trouve pas choquant que les supporters lui en veuillent et le disent haut et fort.
Il vient de passer du joueur le plus respecté à PERPIGNAN à celui le plus détesté (à égalité avec Thomas LIEVREMONT).

Mais avec son augmentation de 15% il pourra s'acheter quelques vieilles bagnoles de plus pour faire mumuse dans son garage...
C'est un choix pathétique.

JGENTI nous le fera oublier rapidement.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
si il y avait pas les dragons on aurrait peut-être eu les moyen de le garder

c'est vraiment choquan qui parte a montpellier


:45919::45919:
 

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
déjà vous tirez sur l'ambulance ? ANEU MOLT DE PRESSA NOÏS --- ça changera quoi qu'il ne soit plus le Capitaine ? NICOLAS est un compétiteur il sera à la hauteur de ses matchs jusqu'au bout --- ne soyez pas bêtes et mêchants --- lui laisser la capitanât jusqu'au bout de son mandat ça sera lui témoigner toute la reconnaissance que le rugby catalan et son club a et aura eu pour lui ---:609498::45919:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est drôle l'image qu'on a de Carter, lors d'un de ses 5 matchs avec nous, il s'en quand même fait remplacer au but par Porical parce qu'il était en faillite au pied! Même à un Laharrague qui était connu pour son mental fragile, ça n'a pas du arriver si souvent.

Comparer Carter et Laharague fallait oser Koenig l'a fait!!!!!!!!!!!!hahahaha
Faut bien rentabiliser sa venue non? si en plus on dit que pour ses 5 matchs il a pas été au top voilà le Flop!!!!!!!haha
Je me souviens d'un gros match au SF et contre le Leinster...pas mal déjà!!
 
Haut Bas