• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

vulcain

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
28
Réactions
0
Il faut savoir aussi positiver. Dans 4 ans Jgenti sera meilleur que Mas.:bravo:


Ne me remerciez pas de vous remonter le moral.LoL
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
917
Réactions
114
N'empêche Nico3 la joue pas fine sur le coup...j'explique:

1 - Salaire proposé soit disant le plus haut versé à un joueur Usapiste (mis à part Carter).
2 - Contrat de 3 ans comme au MHRC.
3 - Recrutement d'un pilier droit de haut niveau pour le soulager en vue de la CdM.
4 - Reconversion au club probable. ( ce ne sera plus le cas si il part...Remember Lièvremont).
5 - Retraite digne de la plus grande des stars dans le département....moins sûr mainenant!

Merci pour tout et bonne chance mais franchement pour le coup t'as foiré là!!!!!!!!
A dieu le Bus...comme dirait RTW!:bravo:

on s'en fout on va voir revenir CARTER (c'est ce qu'a dit Carto, le gourou du forum):cool:haha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 439
Réactions
4 172
Ville
x
Il n'y a pas de délai de rétractation de 7 jours si il a garder le ticket de caisse? :X

Si son agent qui est venu convaincre les actionnaires de payer le dédit , y arrive , c'est bon .haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Hcupisant a écrit: "Ce n’est pas la peine de déverser des torrents de haine sur Montpellier. A plusieurs reprises des posteurs écrivent « bon Toulouse on aurait compris, mais Montpellier… » Ah, un départ pour Toulouse ça vous ferait moins chier ? Pas de blague."
Je ne suis donc pas seul! Le courant s'inverserait-il? Allez... Encore 48 heures et tu seras plus con que Hcupisant et moi réunis! haha:6775:

Qui ça ? Ce même Hcupisant qui dit :"Mine de rien j'en suis encore à attendre une interview du joueur disant : rien n'est fait, il y a effectivement des contacts mais les contacts pour prolonger à l'USAP ne sont absolument pas rompus." alors que 5 messages plus haut, dans le même topic, Pa Amb Oli écrit : "D'après FBR ce matin , la réunion étant devenue caduque , elle a été annulée" :p:p:p

Qu'est-ce qu'il lui faut comme preuve, un courrier en recommandé avec accusé de réception écrit de la main de Nicolas ? mrgreen

Je soupçonne chez toi un brin de mauvaise foi quand même :rolleyes::6775:

Ah ces British !!! LoL
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 439
Réactions
4 172
Ville
x

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
Le pire dans tout ça c est qu il serait parti à Clermont Toulon où Toulouse quasi personne n aurait rien dit. Il n y aurait pas eu 10 sujets différents pour dire la même chose. Mais le problème c est Montpellier et alors le résultat est le même. Franchement certains devraient avoir honte par rapport à ce qu ils écrivent ils feraient mieux de réfléchir avant de porter. Nico à toujours été catalan ils s est toujours donné à fond pour le club à toujours fermé sa gueule s est toujours donné corps et âme pour son club. Oui c est mon avis mais aujourd'hui hui j ai honte, honte de certains qui ont postés sur le forum , ces mêmes personnes qui l ont encenses il y à encore quelques jours et aujourd'hui hui lui chient à la gueule.
je pense qu on aurait râler quelque soit le club !!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 275
Réactions
6 170
Mais Goze avait proposé beaucoup moins à la base non?
 
Haut Bas