• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
"Usap Usap" : C'est pas la peine de t'évertuer à défendre ton pauvre MAS qui est indéfendable sur le coup. C'est surement ton frère ou ton cousin mais bon ...
Tu pourras bientôt changer de pseudo et mettre MONTPEL MONTPEL pour aller supporter MAS...
C'est lamentable de sa part de partir à MONTPELLIER.
Il a déçu 95% des supporters pour gagner 15% de salaire en plus !!!

Je suis persuadé qu'il le regrette déjà et ce n'est que le début.
Il s'est grillé définitivement pour toute activité prochaine dans le département.
Lui qui comptait créer son entreprise de maçonnerie, c'est pas malin.

Qu'il ne pleure jamais si un jour l'usap va trés mal, puisqu'il fera à jamais parti de ceux qui auront poignardé l'usap.
Quelque soit la raison (égo, argent...) elle n'est pas valable.
Quand on aime son club, son département, et qu'on gagne plus de 30.000 euros mensuels pour faire du sport, ça parait inconcevable et extremement égoiste de partir chez un concurrent régional en gagner un peu plus. Ca prouve qu'il n'aime pas l'usap, qu'il se contrefout de ses supporters et de l'avenir de notre club.
Donc je ne trouve pas choquant que les supporters lui en veuillent et le disent haut et fort.
Il vient de passer du joueur le plus respecté à PERPIGNAN à celui le plus détesté (à égalité avec Thomas LIEVREMONT).

Mais avec son augmentation de 15% il pourra s'acheter quelques vieilles bagnoles de plus pour faire mumuse dans son garage...
C'est un choix pathétique.

JGENTI nous le fera oublier rapidement.


T'es pas un courageux toi ! Tu prends un nouveau pseudo pour dire ça !! LoL


Pour info, Mas n'est ni un ami, ni un membre de ma famille. C'est juste un grand joueur que je vais regretter, mais qui me fait vibrer à chaque fois que je le vois jouer...
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
981
Réactions
870
Non c'est pas un nouveau pseudo, juste mon pseudo que je n'avais pas recréé depuis la disparition du forum officiel.
Grâce à toi, je viens de me réinscrire.
J'avais du mal à supporter toutes les excuses bidons que tu lui trouves.
Même son avocat n'aurait pas fait mieux en terme de mauvaise foi.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Je suis d'accord. Faut que les gens se calment un peu avant de juger, de critiquer, et de se montrer parfois insultant vis à vis de Nicolas : qui sont ils, derrière leur ordinateur, pour agir de cette manière.

On se croirait en Corée du nord. Nicolas part, il y a presque des gens qui le bruleraient sur le bucher. Oh faut arrêter un peu la !

Vous pouvez pas tout simplement accepter son choix et ne pas juger ? Le forum est en version footeux depuis hier soir et c'est vraiment pas top.

C'est grave certains commentaires!!!:mad:
Pfeuuuu,c'est plus la crise dans la tète des gens qu'en France!!mrgreen
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 557
Réactions
3 219
Si Nico est parti c'est parce que il avait un meilleur salaire et aujourd'hui sa compte le rugby est PROFESSIONEL
Pour ma part j'ai voté en veut à l'usap
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
En tout cas ne le brûlez pas...est-ce qu'un Zidane, qui n'a jamais voulu porter le maillot de l'OM, est remis en cause en tant qu'icône marsaillais? Non
Très juste et Zizou avait tout financièrement pour mettre sa famille à l'abri du besoin et s'il avait autant aimé sa ville et l'OM il y aurait joué au moins 1 ou de 2 saison avant de racrocher.

Mais son amour du fric est tel qu'il continue d'ailleurs a mettre encore beaucoup de côté. Sa cupidité lui faisant accepter toute les compromissions (quelques millions pour soutenir la candidature du Quatar...).

Pourtant il bénéficie de l'aura d'un saint alors que Mas qui est moins qu'un smicard à côté de lui se fait cracher dessus, traiter de traître pour infiniment moins que ça (et sans avoir jamais donné de coup de boules!).
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 970
Réactions
7 145
déjà vous tirez sur l'ambulance ? ANEU MOLT DE PRESSA NOÏS --- ça changera quoi qu'il ne soit plus le Capitaine ? NICOLAS est un compétiteur il sera à la hauteur de ses matchs jusqu'au bout --- ne soyez pas bêtes et mêchants --- lui laisser la capitanât jusqu'au bout de son mandat ça sera lui témoigner toute la reconnaissance que le rugby catalan et son club avait pour lui ---:609498::45919:

j'ai un peu corrigé la fin...
 
Haut Bas