• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
"On appelle ça la psychologie inversée.."

Té, comme leur "fameuse" défense, jusqu'à ce qu'un arbitre de touche arrête la ronflette et signale des HJ de ligne ...! :231183:
:bravo: C' est exactement la reflexion que je me suis faîte hier en regardant Montpellier / Tigers
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Comme nicolas mas l' a déclaré lui-même , il est montpellierain .La page est tournée ,considérons -le comme tel , ni plus ni moins .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 444
Réactions
3 636
Ville
Canohès
saura-t-on un jour pourquoi il est vraiment parti ? Les langues se délieront peut-être un jour...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
no comment pour moi. il a changer de maillot l emblématique capitaine je ne le calculerais plus mais hors de question de sifflé un joueur qui a porté nos couleur. de toute façon vous verrai qui sera comme par hasard blessé pour ce match.la meilleur réponse et l ignorance.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Vous plaisantez ? Contrairement à vous tous, bandes d'hypocrites, Nicolas connait très bien le public stupide et peu reconnaissant de l'usap. Il sait très bien qu'il aura droit à tout les noms de chiens, à une bronca encore plus féroce que le pauvre Porical. Il sait très bien que les catalans sont tout sauf intelligent, et que cette bande de gueux viendra moins pour voir le match que pour siffler Nicolas (et RTW aussi du même coup, pas de jaloux).

Il n'y a qu'a voir le manque de respect que vous avez témoigné à son départ pour avoir une idée de ce qui se passera le 18 septembre. Et pour cette date il n'y aura rien de plus, car le phare du Languedoc c'est Montpellier, et non plus Perpi-la-sinistrée.


A.Giral, le pire public de France.

Moi , ce qui me fait le plus chier c'est qu'ils vous aie refilé la recette des boles de picolat , te concernant c'est aussi desespérant que de donner de la confiture à des cochons .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Moi , ce qui me fait le plus chier c'est qu'ils vous aie refilé la recette des boles de picolat , te concernant c'est aussi desespérant que de donner de la confiture à des cochons .

bon l amoco si on se croise ce soir a la fete de st laurent,on se boit le verre.....on se connait ,fa temps..le dernier qui reconnait l autre paie la tournee.....albator si ,je te croise.tu cours commander une fraiche..lol....tkt ,j ai, des tincsets......
 
Haut Bas