• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : "Aujourd’hui, je suis montpelliérain".

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"On appelle ça la psychologie inversée.."

Té, comme leur "fameuse" défense, jusqu'à ce qu'un arbitre de touche arrête la ronflette et signale des HJ de ligne ...! :231183:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
"On appelle ça la psychologie inversée.."

Té, comme leur "fameuse" défense, jusqu'à ce qu'un arbitre de touche arrête la ronflette et signale des HJ de ligne ...! :231183:

Pana, on compte sur toi la saison prochaine ! :6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
La meilleure façon de l'accueillir c'est de l'ignorer, mais si des gens le sifflent je les comprendrais. Les joueurs comme Planté, Tchale-Watchou, Hume etc ... je les applaudirai car eux ils sont partis pour une bonne raison (Adrien pour jouer dans une grosse équipe, Tchale car il avait plus sa place, Gavin parce qu'on pouvait pas le garder) mais Mas non ! Alors qu'il se dit Catalan, qu'il avait sa place de titulaire à l'USAP il a préféré partir sur un coup de tête chez "l'ennemi".
Après je regrette plus son départ pour le symbole car sportivement je pense que Ion et Jgenti sont solides et en plus ils seront là pendant les doublons.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu cautionnes le fait que Planté soit parti jouer dans une grosse équipe?:391581:
Franchement,cest de la ***** l'USAP?
TCHALE,n'avais plus ça place?
Oui,mais il n'a rien fait pour la garder!(voir le match qu'il fait hier°§:391581:
Gavin a geré son départ.:231183:
Et Mas,je cautionnes pas son départ(loin de là),mais bon,si il y a quelqu'un qui à le droit de revendiquer des états d'âmes,c'est lui,pour les autres,se ne sont que des déclarations dans la presse!
Ensuite,chacun et libre de juger le comportement des joueurs!(et le choix de vie qu'ils font).
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
Tu cautionnes le fait que Planté soit parti jouer dans une grosse équipe?:391581:
Franchement,cest de la ***** l'USAP?
TCHALE,n'avais plus ça place?
Oui,mais il n'a rien fait pour la garder!(voir le match qu'il fait hier°§:391581:
Gavin a geré son départ.:231183:
Et Mas,je cautionnes pas son départ(loin de là),mais bon,si il y a quelqu'un qui à le droit de revendiquer des états d'âmes,c'est lui,pour les autres,se ne sont que des déclarations dans la presse!
Ensuite,chacun et libre de juger le comportement des joueurs!(et le choix de vie qu'ils font).

Planté c'est aussi pour l'équipe de france : regarde depuis qu'on sait qu'il a signé au Racing comme par hasard PSA le sélectionne alors qu'il a toujours été très bon à l'USAP ... Pour Mas j'aurai compris Toulouse ou Toulon mais pourquoi Montpellier ?? Si c'était pour l'ambition autant qu'il reste à l'USAP car à mon avis il a autant de chances de gagner un titre avec nous qu'avec le MHR (il sont devant nous, mais je les vois pas du tout gagner le titre)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Planté c'est aussi pour l'équipe de france : regarde depuis qu'on sait qu'il a signé au Racing comme par hasard PSA le sélectionne alors qu'il a toujours été très bon à l'USAP ... Pour Mas j'aurai compris Toulouse ou Toulon mais pourquoi Montpellier ?? Si c'était pour l'ambition autant qu'il reste à l'USAP car à mon avis il a autant de chances de gagner un titre avec nous qu'avec le MHR (il sont devant nous, mais je les vois pas du tout gagner le titre)

donc,tu est d'accord avec le fait qu'on pense qu'un bon joueur du racing est meilleur qu'un bon joueur de l'usap!
Tout comme, qu'est ce qui te permet de penser que le racing à plus de chance de gagner un titre que Montpellier.On l'a bien vu avec castre cette année!
Avec des raisonnements comme ça,je dis,pauvre rugby!
D'ailleurs,on voit l'équipe de france!!mrgreen
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Et le titre dit bien "aujourd'hui, je suis montpelliérain"...

"Hier, j'étais Catalan..." (mais ça, c'était avant...)

mrgreen
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
513
Vous plaisantez ? Contrairement à vous tous, bandes d'hypocrites, Nicolas connait très bien le public stupide et peu reconnaissant de l'usap. Il sait très bien qu'il aura droit à tout les noms de chiens, à une bronca encore plus féroce que le pauvre Porical. Il sait très bien que les catalans sont tout sauf intelligent, et que cette bande de gueux viendra moins pour voir le match que pour siffler Nicolas (et RTW aussi du même coup, pas de jaloux).

Il n'y a qu'a voir le manque de respect que vous avez témoigné à son départ pour avoir une idée de ce qui se passera le 18 septembre. Et pour cette date il n'y aura rien de plus, car le phare du Languedoc c'est Montpellier, et non plus Perpi-la-sinistrée.


A.Giral, le pire public de France.

A travers ce post provocateur, tu prouves ton intelligence. Nous, au moins , on a un public, pas des petites bourges de spectateurs dans les tribunes.
 
Haut Bas