• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ni honte , ni rage , ni dégoût ... de l'indifférence

Yep, y a quelques années, je pouvais dire qu'on avais un budget moyen, voire très moyen pour notre rang en top 14.....
Là, pour la Pro d2; je préfère éviter les questions de budget ou d'inftastructures....
Ja trouvé une parade pour ce lundi.....j'ai dis que j'avais pas pû voir le match.
Allez, confiance, l'équipe va finir par se retrouver. C'est tout ce je lui (nous ) souhaite.

j'ai connu çà aussi sur Toulouse ,là maintenant ceux qui supportent le ST se sont fatigués et je cite " ne tirent pas sur les ambulances"; plus caustiques sont les échoués de l'aude sur la ville rose de voir qu'on est pas mieux qu'eux au niveau du jeu !!
 
Oui, m'enfin, si on doit être réalistes, c'est le rugby pro qui a beaucoup changé en quelques années.
Les bassins de population, économiques ont pris le dessus sur le rugby combat, culture, .....on ne peux plus honnêtement se frotter aux écuries du haut de top 14. Je pense que le vrai virage a été l'époque ou les Mermoz, Chouly, Mas pour ne citer qu eux mettaient les voiles pour tripler leurs salaires et espérer disputer les phases finales ou les compétitions européennes.
Par contre ce que j'aimerais c'est qu'on ai pas à rougir contre Dax, Carcassonne, Albi.....Parce que la, on est censés jouer dans la même cour....et même, sans vouloir les offenser....leur faire porter nos cartables.
 
Retour
Haut