• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

C'est une bonne première saison mais avec une équipe en construction, il y a toujours quelques mois perdus pour créer un groupe, des habitudes et des automatismes, un projet de jeu partagé.

Mais Nevers à les moyens de jouer la qualif l'an prochain.
Quand on voit la série qu'ils viennent de réaliser en fin de saison et aussi pour une équipe qui vient "à peine" de monter ............on peut largement penser qu'ils feront parti des favoris la saison prochaine .
 
Loin de moi de vouloir me mêler à cette sublime conversation, mais il y a un truc quand même. On ne va pas parler de vannes, on en est loin, mais au niveau des insultes (gratuites c'est ton truc quand c'est gratuit) t'es resté bloqué en grande section? Parce que perso, j'ai jamais vu ça!
Mais c'est qu'il prendrait la défense de son pote catamaran , blanche neige !!! hahahaha
Suis Fan de Motorhead moi aussi , tu veux pas être mon copain , perlipopette ?? :lunette:
 
Les amis de lemmy sont mes amis
 
Pas possible! Tu serais fan de Motorhead, tu serais plus intelligent. Pas crédible du tout.
On se demande si tu les cherches pas les insultes ,perlipopette , d'autant plus qu'elles ne t'étaient pas adressées sur le sujet ....... Mais te connaissant, j'me dis qu't'aimes ça , les insultes .
Enfin, peut être que j'insulte mais un type condescendant, mégalo, moqueur et très proche de Maitre Capélo sur l'orthographe sur ce forum .... c'est pas non plus très classe .
Ps: Fan de Motorhead, comme strokosch ....... :top:
 
Retour
Haut