• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nevers Un Futur Gros De La Pro D2 ?

Mais je n'ai pas dit le contraire,vous avez fait une bonne première mi temps face a une USAP en vacances.Le premier essai est révélateur.Personne ne plaque ,tout le monde regarde,personne n'est replacé.Devant ma télé,je me demandais si c'était réel ou si c'était une action qui avait été interrompue par un coup de sifflet de l'arbitre que certains joueurs n'auraient pas entendushahaEnsuite nous nous reprenons,mais nous jouons a 15 contre 13.En deuxième mi temps ,ce n'est pas tellement le changement de joueurs qui fait la différence,mais le changement de stratégie,parfaitement intégré par la nouvelle charnière, et d'état d'esprit qui se cumule avec la fatigue de vos joueurs cadres dont l'absence n'est pas compensée par des remplaçants qui n'ont pas le méme niveau (en raison d'absences pour cause de blessures sans doute)et de surcroit nous jouons enfin 40 minutes a 15
La je reconnais que tu as raison sur la 2ème mi-temps et que les remplaçants n'avaient pas le même niveau .....
 
Je crois que vous perdez le match par peur de gagner en premiére mi temps.Vous rentrez avec comme intention de ne pas prendre une raclée et trés vite les circonstances font que vous vous retrouvez a mener de 13 points et a 15 contre 13.Et la au lieu d'essayer d'enfoncer le clou ,vous la jouez petit bras,ce qui nous permet de rebondir et c'est alors fini pour vous.Vous aviez l'occasion de nous battre ,vous n'avez rien fait de votre supériorité numérique.Si vous aviez tourné avec 16 ou 18 points d'avance ,pas sur du tout que nous aurions pu revenir ,changements de joueurs et de stratégie ou pas.pas sur qu'une telle opportunité se reproduise pour vous a l'extérieur et face a un gros du championnat
Et oui c'est l'apprentissage de la PRO D2 ..mais j'espère que les coachs auront retenu la leçon
 
Je ne sais pas si c'est une impression fugace ,mais sur le premier essai ,n'ayant pas revu le match, j'ai eu l'impression qu'il manquait Acebes en bout de ligne, en plus je me demande où il était. Peut-être que c'est l'âge ? Pouvez - vous me confirmer ou infirmer cette impression ?
 
Je ne sais pas si c'est une impression fugace ,mais sur le premier essai ,n'ayant pas revu le match, j'ai eu l'impression qu'il manquait Acebes en bout de ligne, en plus je me demande où il était. Peut-être que c'est l'âge ? Pouvez - vous me confirmer ou infirmer cette impression ?
Sur le 1er essai de Nevers, c'est une défaillance collective de la défense usapiste : la 3ème ligne absente, Cocagi qui ne glisse pas, se laisse fixer sans toucher personne et Acebes qui monte en pointe pour couper et libère tout son côté gauche.
 
bd49ff5deddca34a723e7e5134570.jpeg
 
Retour
Haut