• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Néo-colonialisme Catalan - ou "bonjour à tous, finalement..."

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Bienvenue Jean Sé .

Ton post est fort agréable à lire de part son contenu et la façon ( :6775: Robert Marty :) ) dont il est écrit .

Merci
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Bienvenue Jean Sé.:4866:

Tu nous héberges en cas de 1/2 finale à Lille ??:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Catalan expatrié, je viens des montagnes du Haut Vallespir et réside la majeure partie de l'année à quelques kilomètres du pôle nord, dans une riante commune du nom d'Amiens.

Benvinguts.

Amiens c'est peut-être loin, mais tu as la chance d'avoir dans ta ville le stade de la Licorne, l'enceinte de football la plus funky de France ! :p

N'hésite pas à poster, y compris des konneries, cela détend (Jean-sé quelque chose).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 975
Sois le bienvenu !
Quelqu'un qui joue en vétéran m'est forcément sympathique de prime abord :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bienvenue à toi Jean sé,je me joins à Océan pour te dire qu'ici dans les P.O nous avons du corporatif et nous continuons à toucher le cuir!
ps:Océan étant légèrement plus vieux que moi LoL,je lui laisse la primeur de t'expliquer les détails si tu le souhaites.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Bienvenu Jean sé...ta présentation en plus d'etre sympathique a en plus le mérite de faire qu'il y a 2 pages déjà et personne ne s'est engueulé....!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bienvenu Jean sé...ta présentation en plus d'etre sympathique a en plus le mérite de faire qu'il y a 2 pages déjà et personne ne s'est engueulé....!!!

hahaTrés bonne remarque à laquelle je me joints!

Bienvenue,Jean sé!:6775:
 
Haut Bas