• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Néo-colonialisme Catalan - ou "bonjour à tous, finalement..."

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
76
Réactions
136
Voici une éternité et demi que je suis lecteur très assidu du forum et de ses prédécesseurs, mais je me contentais jusqu'à présent de le lire en sous-marin (je sais, c'est vilain, mea maxima culpa), sans participer aux échanges et débats (à une ou deux exceptions près). Piqué par je ne sais quelle mouche, je me résous finalement à prendre le clavier pour d'une part saluer tous les membres du forum et peut-être à l'avenir y participer plus visiblement.
Catalan expatrié, je viens des montagnes du Haut Vallespir et réside la majeure partie de l'année à quelques kilomètres du pôle nord, dans une riante commune du nom d'Amiens.
Affecté d'un syndrome de dépendance pathologique au ballon ovale, je suis - ainsi que mon frère - joueur vétéran (d'aucuns diraient cacochyme), et également dirigeant et entraîneur U19 et U17 du RC Amiens.
Sachez-le donc, le cercle polaire n'est pas dépourvu de catalans, d'autant plus que deux autres entraîneurs catalans sévissent dans les Flandres (Matin Saleilles à Arras et Gerald Bastide CRT Flandres). Mon fils est en outre ouvreur U17 de la sélection des Flandres.
Je ne saurais avoir le vice de vous inciter à venir goûter les charmes brumeux et les bains de boue Amiénois, mais si quelque infortune y guide vos pas, je serais heureux que vous me fassiez signe en passant... Et si quelques masochistes venaient m'appuyer dans une vaine, absurde et non moins réjouissante tentative d'OPA - ou de néo colonialisme Catalan sur le rugby des Flandres, ils seraient sans doute aussi gravement atteints que moi - et donc d'autant plus bienvenus!
Salu i pau
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et bien bonne initiative Jean sé d'oser taper sur les touches du clavier pour te mêler à nos discussions, souvent enflammées, parfois houleuses :p:p:p:6775:

Pour Amien, désolé, je reste dans les P.O. mrgreen
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement, superbe présentation et à mon tour je te souhaite la bienvenue !
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bienvenue!!!!!:609498::609498::609498:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Et bien bonne initiative Jean-sé d'oser taper sur les touches du clavier ...

... surtout avec des moufles, indispensaPles dans ces contrées.


Benvinguts
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
bonne nouvelle .... déjà on est certains que les niveaux d'expression et de correction orthographique vont monter .. Il y en avait bien besoin ... lâche-toi donc sans modération ... anecat

Allez, une fois n'est pas coutume : +1 :6775:
 
Haut Bas