• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'enterrez pas l'USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Nous avons gâchés le 1000 ème match de G. Novès à E. Wallon alors que personnes n'aurait mis un euros sur cette victoire et en plus dans une période où déjà nous n'étions pas bien, alors pourquoi pas gâcher la dernière de V. Cotter en top14 à Michelin. :609498:

Amen, on ne lui gâche pas tout, on prend juste les deux points du nul et on rentre à la maison. :262944:
Après tout, nos adversaires l'ont fait à la précédente journée, pourquoi pas nous ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
280
Amen, on ne lui gâche pas tout, on prend juste les deux points du nul et on rentre à la maison. :262944:
Après tout, nos adversaires l'ont fait à la précédente journée, pourquoi pas nous ?

C'est pas faux...oui pourquoi pas ?
 

usapforever

USAPiste bavard
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
52
Réactions
0
si on prend un point de bonus defensif a clermont c'est un bon résultat car je vois bayonne prendre 1 bd au minimum chez eux et Oyonnax faire 0 pt a Brive ce qui nous maintiendrait en TOP 14 a la 11 ème place

Visca USAP
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
si on prend un point de bonus defensif a clermont c'est un bon résultat car je vois bayonne prendre 1 bd au minimum chez eux et Oyonnax faire 0 pt a Brive ce qui nous maintiendrait en TOP 14 a la 11 ème place

Visca USAP


?...?..
 

usapforever

USAPiste bavard
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
52
Réactions
0

mon calcul est plutot simple

mes scores

Clermont 24-19 Perpignan
Bayonne 15-21 Castres
Brive 43-24 Oyonnax

donc mon classement final du TOP 14

11 Perpignan 51
12 Bayonne 51
13 Oyonnax 50

voila le cas de figure rever pour ma part car malgré tout je n'imagine pas notre club en PRO D2 et qu'une rélegation serait catastrophique pour le club et les P.O
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
Perpignan sur le papier n'a aucune chance vu son niveau de jeu, mais les séries sont faites pour s'arrêter un jour, les records pour être battus, et un match de rugby reste un match de rugby, 15 types contre 15 types et 80 mn de jeu.

Chelsea n'avait jamais perdu chez eux sous les ères Mouriño... jusqu'au weekend dernier, contre le dernier du classement - Sunderland :262944:
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Chelsea n'avait jamais perdu chez eux sous les ères Mouriño... jusqu'au weekend dernier, contre le dernier du classement - Sunderland :262944:

oyo rentrer avec 0 pt de brive tu rêve. surtout vont enfoncer oyo.
oyo va etre motiver à bloc et brive vont jouer leur match tranquillement et l'usap si leur dernier souci le salut peut venir de bayonne. mais toujours prendre 1 pt ou ésperer que ab en prenne pas et que uso 1 min je n'ai les vois pas faire moins bien je prends le pari.
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Je fais partie de ceux pour qui la descente de l'usap en prod2 était inenvisageable!!! Je suis très triste car évitable!!! Si on avait privilégié la compétence la discipline et le sérieux!!! Au détriment de l'intérêt de certains!!!
Moi je fais partie des optimistes et positivise à fond je pense que ce n'est pas fini et que si l'on s'arrache à Clermont le point de bonus (voir nul)peut être synonyme de victoire !!!
Le problème que je vois et ressent actuellement c'est l'abandon du club avant la dernière journée! Et chacun va peut être faire passer son propre intérêt avant l'intérêt du club en se démobilisant et en cherchant où aller!!!
Alors messieurs!!!! Un peu de professionnalisme!!! (Car cette saison j'ai vu des amateurs en grande partie entraîneurs et dirigeants surtout) il reste un match pour faire quelque chose, créer la surprise, c'est un gros et beau challenge qui mérite d'être jouer!!!! Pour vous!!! Pour votre fierté votre amour propre, pour nous supporters depuis le berceau!!!! Pour nos anciens qui nous ont transmis ces valeurs, nous ont transmis le virus de l'usap!!! Pour ceux qui ont tant aimé l'usap et qui ne sont plus!!!!
Un seul match de tous les possibles!!! Arrachez vous!!! Sauvez le club!!! Allez jusqu'au bout en croyons en vous en vos capacités, positivez croyez sortez nous toutes vos forces!!! Votre courage pour ce dernier match...
Maï morirem maï perque sems català !!!!!
Allez l'usap!!!!!! Vous autres stop à la sinistrose on aura bien le temps pour ça si ...
Allez l'usap!!!!!!
 
Haut Bas