• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ne cherchons plus le 6e !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
[video=youtube;x3VZ3_rtUkw]http://www.youtube.com/watch?v=x3VZ3_rtUkw[/video]

Bon c'est pas du haut niveau j'avoue!


Merci Koenig , car ils te feraient douter tous ces belges qui n'ont pas trouvé l'espagne :6775::6775:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
pour revenir au sujet du topic, le 6ème évidemment que c'est pas la peine de le chercher!!!

ça sera nous et puis c'est tout!!!! sans déconner

le racing métro: j'y met ma main à couper n'y seront pas, plus irréguliers qu'eux j'ai jamais vu!!! et s'ils étaient si impressionnants que ça il seraient pas 9ème actuellement!!!

biarritz va faire du biarritz: dés que le yach sera blessé, bonjour le bac à sable. et puis c'est biarritz donc non certainement pas!

montpellier sera 5ème voir même 4ème car je sens la fin de saison du CO finir en eau de boudin!

grenoble: très très belle équipe, une bouffée d'oxygène pour ce top 14 mais qui comme bordeaux l'année dernière va s’essouffler à partir des 3-4 prochains matchs vous verrez

ce qui nous fait:

1 TOULON
2 ASM
3 TOULOUSE
4 MONTPELLIER
5 CASTRES
6 PERPIGNAN
7 GRENOBLE
8 RACING METRO
9 BIARRITZ
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
pour revenir au sujet du topic, le 6ème évidemment que c'est pas la peine de le chercher!!!

ça sera nous et puis c'est tout!!!! sans déconner

le racing métro: j'y met ma main à couper n'y seront pas, plus irréguliers qu'eux j'ai jamais vu!!! et s'ils étaient si impressionnants que ça il seraient pas 9ème actuellement!!!

biarritz va faire du biarritz: dés que le yach sera blessé, bonjour le bac à sable. et puis c'est biarritz donc non certainement pas!

montpellier sera 5ème voir même 4ème car je sens la fin de saison du CO finir en eau de boudin!

grenoble: très très belle équipe, une bouffée d'oxygène pour ce top 14 mais qui comme bordeaux l'année dernière va s’essouffler à partir des 3-4 prochains matchs vous verrez

ce qui nous fait:

1 TOULON
2 ASM
3 TOULOUSE
4 MONTPELLIER
5 CASTRES
6 PERPIGNAN
7 GRENOBLE
8 RACING METRO
9 BIARRITZ

On signe où ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 117
Réactions
5 953
Vous voulez continuer à le chercher? C'est ce qu'on appelle une météorite dans la marre! LoL

Quesada conseille à Sexton de ne pas venir au Racing

Toujours muet sur sa position délicate au Racing-Métro, Gonzalo Quesada est par contre revenu, dimanche, sur la perspective de voir Jonathan Sexton sous les couleurs du club francilien la saison prochaine. En conseillant au joueur de rester au Leinster. Ambiance...


Jusque-là, Gonzalo Quesada était resté discret. Froid, face à la position pourtant (très) inconfortable qui lui est laissée au Racing. En charge d’une équipe avec la mission "qualification" dans le viseur, le technicien argentin sait pourtant depuis le début de la saison qu’il ne poursuivra pas l’aventure avec les Ciel et Blanc la saison prochaine, l’arrivée de Laurent Labit et Laurent Travers dans la banlieue parisienne n’étant plus qu'un secret de polichinelle. Une position plus qu’inconfortable qu’il acceptait jusque-là sans piper mot.

Dimanche, en marge de la rencontre de la rencontre perdue au Munster (29-6) en clotûre des phases de poule de la H Cup, Quesada est finalement sorti de sa réserve, avec une déclaration pleine de surprises concernant le dossier Jonathan Sexton, en contact avancé avec le Racing-Métro 92 dont il aurait déjà rencontré le président Jacky Lorenzetti à deux reprises, mais aussi les futurs entraîneurs actuellement à Castres. Interrogé par le journal irlandais The Irish Independant, Quesada a répondu en des termes allant à l’encontre de son propre club. Entamant par ces mots: "Je n'ai pas été consulté à propos d'une quelconque offre de recrutement. Cela s'est fait dans mon dos. Je l'ai appris par la presse et je n'y crois pas. Je pense que Jonny était simplement en visite en France…".

Le poids de Joe Schmidt

Une fois la mise au point faite, Quesada a conseillé purement et simplement à l’ouvreur irlandais de rester au Leinster et donc, implicitement, de refuser les 750 000 euros annuels qui lui seraient proposés au Racing, notamment pour continuer à profiter des conseils de Joe Schmidt. "C'est le meilleur entraîneur d'Europe et Leinster est une grande équipe. Si j'étais Jonny et que j'avais la chance de continuer à travailler avec Joe, jouer pour le Leinster et l'Irlande, je sais quel serait mon choix. […] Il n'y a pas d'argent qui pourrait me convaincre que je me sentirais mieux loin de Joe et je crois que ce sera la réflexion de Jonny. Je pense qu'il sera encore un joueur du Leinster la saison prochaine". Pas sûr que ni Jacky Lorenzetti ni le duo Travers-Labit apprécient.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Il est génial ce club du Racing Métro. Surtout Jacky.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Quand on manque de respect à ses collaborateurs, il arrive qu'ils fassent de même...haha

Si c'est vrai, c'est assez savoureux
 
Haut Bas